INFO DETAIL

Nouveau fichier de mise à jour (v2.1.0) disponible (2/3)
Mettre à jour
PS5 PS4 XboxOne Xbox X|S Steam Windows10

Un nouveau fichier de mise à jour (v2.1.0) est maintenant disponible.
Plus de détails ci-dessous.

■ Correctifs généraux appliqués pour atténuer ou éliminer les bugs ci-dessous
・ L’application peut planter en raison d’une erreur.
・ À la reprise d'un match sur un corner fluide, le match peut reprendre alors que les graphismes de transition sont encore affichés, ce qui peut provoquer un décalage avec les commandes en défense.
・ Quand le gardien de but effectue une sortie de but, les coéquipiers peuvent gêner le gardien et le forcer à frapper le ballon sans le moindre contact physique.
・ La réouverture du Plan de jeu après avoir configuré "Défensif" comme "Tactique secondaire" entraîne sa modification pour "Offensif".
・ Des données de commentaires erronées liées aux buts des deux équipes peuvent être lues.
・ Dans certains modes de match comme Match rapide en ligne ou Match d'amis, les commentaires peuvent mentionner des points gagnés alors qu'aucun résultat de match n'a été enregistré.
・ Les noms des joueurs sur le maillot de certaines équipes peuvent être affichés de manière erronée.
・ Lorsque vous jouez des matches au Gewiss Stadium avec certains Réglages de caméra, les caméras proches des lignes de buts sont bloquées par le toit du stade.
・ Lorsque vous jouez des matches au Gewiss Stadium avec les réglages "Nuit" comme horaire et "Été" comme saison, la fréquence d'images diminue en cours de match.
・ Lorsque vous jouez des matches à l'Estadio Azteca, le tunnel du stade et les panneaux d'affichage peuvent sembler se chevaucher pendant les cinématiques d'après-match.
・ Lorsque vous jouez des matches au Stadio Olimpico (AS Roma) et à l'Estádio Beira-Rio, certains graphismes du stade peuvent disparaître suite aux temps forts à la mi-temps.
・ Lorsque vous jouez des matches avec le réglage "Jour" comme horaire, l'éclairage de joueurs avec certaines coiffures peut paraître peu naturel.
・ Lorsque vous jouez des matches dans certains stades, les graphismes du public n'apparaissent pas au moment où le stade est affiché lors des cinématiques d'avant-match.
・ Lors de la sélection d'une revanche en mode Match d'essai, effectuer certaines commandes sur l'écran "Choix d'équipe" avant le coup d'envoi peut provoquer l'affichage des bannières de stade des équipes du match précédent.
・ Dans le Plan de jeu, naviguer entre l'affichage des "Infos de base", du "Style de jeu d'équipe" et de l'"Évaluation MàJ en direct" peut provoquer le rechargement des images de certains joueurs à chaque fois.