wave Left wave Right wave Top wave Bottom

Information

eFootball PES 2021 SEASON UPDATE
Mise à jour (08/10/2020)

Ceci est une mise à jour de l’erreur de plantage en Ligue des Masters/Vers une Légende qui affecte certains utilisateurs.
Comme précédemment annoncé, nous avons publié un correctif le 08/10 qui devrait réduire la fréquence de ces erreurs.

Nous invitons tous les utilisateurs qui jouent à l’un de ces deux modes avec des données modifiées de suivre les étapes ci-dessous et de lancer une nouvelle partie.
1) Accédez au menu principal du jeu, puis à [Paramètres] > [Options] > [Effacer les données sauvegardées].
Sélectionnez alors les fichiers de Ligue des Masters et Vers une Légende et effacez-les.
2) Téléchargez et installez la dernière mise à jour du jeu.
3) Depuis le menu principal, accédez aux [Paramètres], puis [Appliquer la dernière Mise à jour en direct].

Si après avoir suivi les étapes ci-dessus, le jeu continue de planter, essayez la procédure suivante, sans oublier que les emplacements des fichiers sont identiques à ceux indiqués plus haut :
Effacez les fichiers 'Données modifiées' et 'Données de système', puis fermez immédiatement l’application sans retourner au menu principal.
Après avoir redémarré le jeu, lancez une nouvelle partie dans chaque mode affecté sans créer de nouvelles Données modifiées, et sans appliquer la dernière Mise à jour en direct.

Bien que cette méthode vous permette de jouer à ces modes avant la disponibilité d’un correctif permanent, vous ne pourrez pas mettre à jour les joueurs ou championnats après avoir commencé à jouer.
Vous devrez également lancer une nouvelle partie dans chaque mode après la publication d’un correctif permanent si vous souhaitez jouer avec les dernières données de joueurs et de championnats.

Si après avoir suivi toutes les étapes ci-dessus le problème n’est toujours pas résolu, veuillez nous envoyer un formulaire depuis le site Internet officiel PES 2021.

Nous tenons de nouveau à nous excuser de toute gêne provoquée.


Mise à jour (01/10/2020)

Ceci est une mise à jour du problème de plantage en Ligue des Masters qui affecte certains utilisateurs.
Notre examen a déterminé que cette erreur affecte également le mode Vers une Légende. Toutefois, nous poursuivons nos efforts afin d’en déterminer la cause.

De plus, nous avons confirmé que l’erreur suivante peut provoquer le phénomène en jeu suivant :
・ Noms de joueurs remplacés par le mot 'DUMMY' dans le mode Modifier.
・ Plusieurs joueurs portant le nom 'B. LENO' en Ligue des Masters ou Vers une Légende.
・ Noms de joueurs apparaissant vierges sur l’écran Plan de jeu des matches d’Exhibition.

Nous envisageons de publier un correctif le 08/10 qui devrait réduire la fréquence de ces erreurs.
Si vous souhaitez jouer à ces modes avec des données modifiées, nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu’à la publication de ce correctif.

Si vous comptez utiliser des données modifiées dans ces modes, il est possible de jouer avec sans souffrir d’un plantage du jeu.
Pour cela, effacez vos données sauvegardées, puis fermez le jeu sans retourner au menu principal. Consultez le guide ci-dessous pour plus de détails.

<Comment effacer vos données sauvegardées>
Accédez au menu principal du jeu, puis à [Paramètres] > [Options] > [Effacer les données sauvegardées].
Sélectionnez alors les fichiers de Ligue des Masters et Vers une Légende, ainsi que les fichiers 'Données modifiées' et 'Données de système', et effacez-les. Attention, NE RETOURNEZ PAS AU MENU PRINCIPAL. Après avoir effacé les fichiers, fermez immédiatement l’application. Aussi, notez que la création de nouvelles données modifiées ou l’application de mises à jour en direct annulera cette solution de rechange, et vous devrez recommencer depuis le début.

Bien que cette méthode vous permette de jouer à ces modes avant la disponibilité du correctif, vous ne pourrez pas mettre à jour les joueurs ou championnats après avoir commencé à jouer.
Donc, si vous souhaitez jouer avec les dernières données de joueurs et de championnats, vous devrez lancer une nouvelle partie dans ces modes après la publication du correctif.

Afin de nous excuser de toute gêne provoquée par cette erreur, nous enverrons un recruteur capable de dénicher des joueurs Légendes en mode myClub pendant la maintenance prévue le 08/10.
Même si vous n’avez jamais joué au mode myClub, vous pourrez obtenir ce recruteur tant que vous terminez le didacticiel du mode myClub avant le début de la maintenance.
Les recruteurs envoyés en compensation sont disponibles dans la boîte de réception du mode myClub.

À l’exception des joueurs en prêt, les Légendes que vous recrutez en mode myClub peuvent être transférées en Ligue des Masters. Pour cela, ouvrez la Ligue des Masters, accédez à [Système] et sélectionnez [Importer un joueur myClub].

Nous tenons à nous excuser de toute gêne provoquée.