Information

eFootball PES 2020
En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, nous avons décidé d’organiser les Regional Finals de l’eFootball.Open en ligne. Ce changement s’applique aux Regional Finals prévues aux mois de mai et de juin en Europe, en Amérique et en Asie.

■ Programme antérieur
Actuellement, le site Internet officiel de l’eFootball.Open (lien ci-dessous) annonce le déroulement des Regional Finals suivant:Les Regional Finals seront organisées en Europe, en Amérique et en Asie.
Pour chaque club, région et plateforme, les joueurs seront sélectionnés en fonction de l’évaluation de leur historique en compétition avec eFootball PES 2020 et d’autres critères déterminés par KONAMI.
Les Regional Finals opposeront les utilisateurs inscrits avec le même club.
Les équipes définies du club choisi à l’inscription en eFootball.Open seront utilisées pour participer aux Regional Finals (équilibrage des stats actif).
(https://efootballpro.konami.net/open/overview/efootball-open/)

■ Programme actuel
À ce stade, nous prévoyons d’opposer les participants de chaque région à l’aide du mode Tournoi en ligne de PES 2020. Les concurrents s’affronteront sur des serveurs hébergés sur chaque plateforme respective.
Le site Internet officiel de l’eFootball.Open n’a pas encore été mis à jour pour refléter ces changements.Le changement de format pour un tournoi en ligne n’aura pas d’impact sur le processus de sélection des concurrents de chaque région. De plus, aucun changement ne sera apporté aux règles s’appliquant aux équipes qui pourront être utilisées lors des finales. L’équilibrage des stats sera actif pendant tous les matches de la compétition.

Plus de détails sur le calendrier actualisé des Regional Finals seront publiés sur le site Internet officiel d’eFootball d’ici la fin du mois de mars.Tous les concurrents qualifiés pour les Regional Finals en seront informé par courrier électronique pendant la première quinzaine du mois d’avril.

*Les notifications seront envoyées à l’adresse électronique liée à leur KONAMI ID, lors de leur inscription au tournoi.
De plus, il se peut que les World Finals prévues en juillet soient également modifiées. Nous vous fournirons plus d’informations à ce sujet à l’occasion d’une prochaine mise à jour.