Information

eFootball PES 2020
Un nouveau fichier de mise à jour (pack de données 4.00 et patch 1.04.00) a été publié le 13/02/2020.
Découvrez-en les détails ci-dessous.

■ Mises à jour et ajouts
・Ajout des données de la nouvelle saison du Campeonato Brasileiro (Brésil). Inclut les promotions et relégations de championnat.
・Ajout des données de la nouvelle saison de la TOYOTA Thai League. Inclut les promotions et relégations de championnat.
・Maillots nouveaux/mis à jour
・Décors d’interview nouveaux/mis à jour
・Modèles de visages nouveaux/mis à jour
・Portraits de joueurs nouveaux/mis à jour
・Portraits de managers nouveaux
・Nouveaux modèles de chaussures
・Nouveaux modèles de ballons
・Nouvelles célébrations de but

■ Autres modifications
myClub
・Classement de condition par défaut des joueurs Légendes réglé sur 'B'.
・Ajout d’une option de sélection de maillots d’effectifs achetés en mode myClub.

Matchday
・Les participants aux Grandes finales recevront désormais une 'Récompense de représentants' en plus de la 'Récompense de Grande finale'.

■ Correctifs
・Une erreur qui vous empêchait de sélectionner certains championnats lors de Matches aléatoires en filtrant les joueurs par championnat.
・Une erreur qui entraînait la disparition des modèles de joueurs du menu d’avant-match lors de l’utilisation de maillots créés en important des données d’images via le mode Modifier.
・Une erreur qui provoque l’affichage de l’écran Points hebdomadaires après certaines Grandes finales Matchday. Normalement, le total de points hebdomadaires ne doit pas changer après les Grandes finales.
・Une erreur qui provoque l’affichage d’une équipe erronée pour les Joueurs en vue à certains emplacements. En ce moment, l’écusson d’équipe affiché sur la carte de chaque Joueur en vue indique son éactuelle.

■ Corrections de la jouabilité
Correctifs
・Une erreur qui provoque le recul des DC avec le style de jeu 'Construction' jusque dans leur propre surface de réparation quand l’équipe a la possession du ballon.
・Un erreur qui empêche parfois des passes jouées avec la jauge de puissance pleine d’atteindre leur cible lors de l’utilisation de Commandes manuelles.
・Une erreur qui entraîne l’envoi des instructions au mauvais joueur pendant une séance de tirs au but lors de matches de Lobby de jeu en équipes.
・Une erreur qui entraîne parfois le chevauchement de joueurs assignés à des postes différents sur la formation d’effectif de l’I.A.

■ Autres mises à jour
Divers réglages mineurs ont également été apportés à chaque mode pour améliorer l’expérience de jeu globale.