PES 2019

PRODUCT

Le Data Pack 3.0 est maintenant disponible !

Disponible dès aujourd'hui, le Data Pack 3.0 de PES 2019 propose des légendes de São Paolo, de l'AS Monaco et Batistuta dans myClub !

Des nouveaux stades, équipes Nationales et une sélection de nouvelles chaussures font également leur apparition dans le jeu.

Enfin, c'est également plus de 50 nouveaux visages qui ont été mis à jour, avec notamment ceux de l'équipe partenaire du FC Shalke pour une expérience plus réaliste en jeu !

Les joueurs de Légende

Connu comme étant l'un des plus grand joueurs de l'histoire du football, l'Argentin Gabriel Batistuta fera preuve de ses capacités de buteur pour la première fois dans myClub.
Les Légendes du São Paulo FC, Denílson de Oliveiera Araújo, Rai Souza Viera de Oliveira, Diego Lugano et Ricardo Rocha font aussi leur entrée dans le jeu, aux côtés du joueur de l'AS Monaco Ludovic Giuly.

Les dates de leur disponibilité dans myClub seront annoncées prochainement. Liste des Légendes myClub

Deux nouveaux stades annoncés

Le stade "De Kuip" du club d'Eredivisie Feyenoord ainsi que le "Estádio Palestra Itália", ancien stade du club de Palmeira seront ajoutés au jeu.
Les joueurs du Liverpool FC se verront maintenant affublés de leur slogan lors de leur sortie du tunnel vers le terrain ajoutant une nouvelle touche de réalisme à ce stade.

Ajout d'une équipe Nationale

L'équipe Nationale de Thailande, nouvelle étoile montante du football Asiatique a été ajoutée au jeu.

Mise à jour des uniformes

Le 3ème kit de Vasco de Gama a été mis à jour dans sa version 120ème anniversaire. Plus de 40 clubs ont vu leur informe ajouté ou mis à jour dans le jeu avec notamment celui de l'Uruguay, le Peru et la Thailande !

Nouvelles chaussures et ballons

Les dernières chaussures adidas, New Balance, UMBRO et PUMA font leur arrivé. Les ballons officiels de la Première Ligue Russe et la Superliga Quimes Clásica (Argentine) seront ajoutés dans le jeu.

Mise à jour des visages

Plus de 50 joueurs sont mis à jour.

Nouvelles photos de joueurs

Plusieurs portraits de joueurs ont été ajoutés dans le système de formation et lors de l'affichage des statistiques des joueurs durant le match.

Ajout d'un nouveau trophé

Le trophé de la ligue Chinoise FA Super League a été ajouté.