FAQ

Q1 - Quand sera-t-il possible d’utiliser plus d’équipes, en dehors des neuf déjà incluses au lancement ?
Bien d’autres équipes authentiques seront ajoutées dans le cadre de la mise à jour d’automne à venir. Elles pourront alors être utilisées comme équipe de base pour créer votre équipe créative. Nous procéderons ensuite à une mise à jour d’hiver qui permettra aux utilisateurs de profiter de matches authentiques avec toutes les équipes disponibles.
Q2 - Est-ce qu’il y a un mode Modifier ?
Après le lancement, nous envisageons d’ajouter un mode Modifier à l’occasion d’une mise à jour gratuite pour consoles et PC. Restez connecté pour en savoir plus.
Q3 - Quand la Ligue des Masters sera-t-elle ajoutée à eFootball™ ?
Les modes hors ligne comme la Ligue des Masters seront disponibles à l’avenir sous la forme de contenu téléchargeable supplémentaire. Restez connecté pour en savoir plus.
Q4 - La qualité du jeu sur console sera-t-elle réduite pour correspondre à la qualité des jeux mobiles ?
eFootball™ est conçu comme une plateforme avec laquelle tout le monde peut s’amuser. Le jeu tirera pleinement profit des capacités matérielles de chaque appareil pris en charge. Les utilisateurs pourront donc apprécier une qualité de gameplay supérieure sur les consoles de jeu de nouvelle génération et sur les PC de gaming.
Q5 - Les graphismes next-gen seront-ils réduits pour affronter des utilisateurs sur mobile ?
Sur la version mobile, nous effectuerons des ajustements graphiques, comme la simplification de certains stades, pour correspondre aux spécifications du matériel. En revanche, les graphismes de nouvelle génération sur consoles et PC ne seront pas dégradés.
Q6 - Est-il possible de désactiver ou filtrer le matchmaking cross-platform ?
Nous envisageons d’inclure plusieurs filtres pour le matchmaking basés sur région et plateforme.
Q7 - Comment la qualité de connexion en ligne sera-t-elle affectée par le cross-play entre appareils ?
Nous en tiendrons compte et nous veillerons à ce que la différence entre les types de connexion et les spécifications d’appareil n’affecte pas la qualité de connexion. De plus, nous comptons améliorer les options de matchmaking, notamment en donnant la priorité aux matches entre joueurs ayant une qualité supérieure de connexion.