[IMPORTANT] Reconfigurer votre association de données

Suite à la publication de la mise à jour v4.6.2 le 27/08/2020, vous devrez reconfigurer votre association de données avec les services du Game Center d’Apple. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas utiliser le Game Center pour procéder à la migration de vos données.
Aussi, après la mise à jour, seuls les appareils iOS version 12.4 ou supérieure pourront utiliser les fonctionnalités Association de données et Migration de données de Game Center.

Ainsi, si vous souhaitez effectuer une migration de vos données à l’aide de Game Center après la mise à jour, vérifiez que votre appareil dispose d’iOS 12.4 ou supérieur, puis allez sous [Extras] > [Aide] > [Associer données] pour reconfigurer votre lien.

Enfin, nous profitons de cette occasion pour vous conseiller d’associer vos données à l’aide de votre KONAMI ID avant la mise à jour v4.6.2. La mise à jour n’a pas d’impact sur la migration de données par KONAMI ID, ce qui en fait le moyen le plus pratique et fiable de transférer vos données après avoir changé d’appareil ou réinstallé le jeu.

Pour plus de détails sur l’association de données et la migration de données, allez sous:
[Extras] > [Aide] > [Contact et FAQ] > [FAQ] > [Migration de données]