wave Left wave Right wave Top wave Bottom

Information

eFootball PES 2021 SEASON UPDATE

Coup d’envoi de la saison 2020/21 de l’eFootball League!

Le coup d’envoi de la saison 2020/21 de l’eFootbal League a enfin été donné!

L’eFootbal League est un tournoi eSports qui accueille des participants de tous les niveaux. Il est divisé en deux divisions principales: l’eFootball.Pro, le tournoi professionnel destiné aux joueurs eSports d’élite, et l’eFootball.Open, le tournoi amateur ouvert à tous.

La saison 2020/21 verra le retour du FC Barcelona, de Manchester United, du FC Bayern München, de la Juventus, d’Arsenal, du Celtic FC, du FC Schalke 04 et de l’AS Monaco. Cette année, l’AS Roma et le Galatasaray SK rejoindront ces clubs prestigieux pour la première fois en eFootbal League.

Lors de la dernière saison d’eFootball.Pro, des joueurs représentant des clubs de football européens se sont affrontés au cours d’un championnat traditionnel et d’une coupe en ligne. Au total, les matches d’eFootball.Pro ont été visionnés près de 15 millions de fois par des fans du monde entier.

L’eFootball.Open a également connu un franc succès, avec pas moins de 1,44 million de participants dans le monde.
Cette année, l’eFootball.Open vous permettra de gagner des points eFootball que vous pourrez échanger contre divers bonus dans le jeu.

Pour fêter le début d’une nouvelle saison d’eFootbal League, visitez le nouveau SHOP eFootball pour mettre la main sur des Joueurs en vue de clubs participants.

Retrouvez ci-dessous plus de détails sur chaque division de la ligue.
Cliquez ici pour la liste complète des clubs et des joueurs eSports qui participent à la ligue.
https://efootballpro.konami.net/

■eFootball.Pro
L’eFootball.Pro est un tournoi qui oppose des joueurs eSports professionnels représentant des clubs de football réels.
Les participants sont sélectionnés parmi les meilleurs joueurs au monde et ils s’affrontent lors de matches en coopération à 3 contre 3 pour déterminer un vainqueur.
Des récompenses sont remises aux joueurs à chaque journée de matches, notamment pour les titres de 'meilleur joueur' et de 'meilleur buteur', et les clubs reçoivent un prix monétaire correspondant à leur classement à la fin du tournoi.
Visitez le site Internet officiel de l’eFootball.Pro pour plus de détails sur la diffusion de chaque Matchday.

■eFootball.Open
Un tournoi eSports en ligne ouvert à tous les joueurs.
Les joueurs sont divisés entre trois rangs selon leur niveau de technique ('Expert', 'Intermédiaire' et 'Basique') pour garantir à tous les participants une expérience compétitive et agréable.
Les meilleurs joueurs accèderont aux Online Qualifiers, au cours desquels ils s’affronteront pour tenter de participer aux World Finals.
En raison de l’impact de la COVID-19, cette saison d’eFootball.Open se déroulera exclusivement en ligne.