wave Left wave Right wave Top wave Bottom

Information

eFootball PES 2021 SEASON UPDATE
Nous tenons à vous informer que la mise à jour v1.0.0 pour eFootball™ 2022, dont le lancement est prévu le 11 novembre 2021, a été reportée au printemps 2022. Nous tenons également à annoncer l’annulation et le remboursement automatique de l’eFootball™ 2022 Premium Player Pack, qui inclut des articles uniquement utilisables en jeu après la mise à jour v1.0.0.

Nous avons travaillé dur afin de vous proposer une mise à jour qui apporte du contenu nouveau au jeu, y compris un nouveau mode vous permettant de jouer avec une équipe originale que vous pouvez renforcer, et davantage de prise en charge pour appareils mobiles à partir du 11 novembre 2021. Malheureusement, nous sommes arrivés à la conclusion que nous avions besoin de plus de temps pour vous présenter un produit de qualité, répondant aux attentes de nos utilisateurs et nous avons donc décidé de repousser son lancement.
Nous avons également décidé d’annuler la précommande de l’eFootball™ 2022 Premium Player Pack, qui inclut des articles uniquement utilisables en jeu après la mise à jour.

Nous publierons la v0.9.1 afin de corriger de nombreux bugs sur chaque plateforme à compter d’aujourd’hui (5 novembre). Nous continuerons d’améliorer notre jeu et de le mettre à jour.

Nous fournirons prochainement plus de détails sur les futures mises à jour et sur le calendrier de la version mobile.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne provoquée à nos utilisateurs et aux autres parties prenantes qui attendaient ce titre avec impatience.


Pour les clients qui ont précommandé l’eFootball™ 2022 Premium Player Pack (politique de remboursement)

En raison du retrait de l’eFootball™ 2022 Premium Player Pack, qui inclut des articles uniquement utilisables en jeu après la mise à jour v1.0.0, nous avons annulé votre précommande et nous procéderons à son remboursement conformément au processus défini par la politique de la plateforme.
La finalisation de ce processus peut prendre un certain temps.
Aucune action de votre part n’est requise pour bénéficier du remboursement.

Si vous avez précommandé le Premium Player Pack et que vous souhaitez continuer de jouer à eFootball™ 2022, vous devrez retélécharger le jeu de base eFootball™ 2022 après l’annulation de la précommande.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Ceci ne devrait pas affecter les données de jeu existantes tant que vous utilisez le même compte.
*Les données de jeu du serveur incluent les GP que vous avez gagnés, l’historique des événements terminés et les résultats des matches en ligne joués.

*Vous pouvez retélécharger le jeu de base depuis la boutique.

Nous envisageons de réintégrer l’eFootball™ 2022 Premium Player Pack après la révision des contenus.
Nous fournirons plus de détails dès que cela sera confirmé.

Nous tenons de nouveau à nous excuser pour la gêne occasionnée. Toute l’équipe de production continuera de travailler dur afin de vous proposer des contenus satisfaisants au printemps 2022. Merci pour votre patience.