wave Left wave Right wave Top wave Bottom

Information

eFootball PES 2021 SEASON UPDATE
Mise à jour (21/12/2020)
Nous avons reçu de nombreuses réclamations d’utilisateurs PC (Steam) incapables de récupérer leurs bonus Club Edition.

Comme indiqué dans la publication originale (ci-dessous), tout utilisateur qui use de méthodes illégitimes pour obtenir des bonus en jeu enfreint les Conditions d’utilisation.
Lorsqu’une infraction est détectée, tout bonus Club Edition obtenu de manière illégitime est supprimé du compte en infraction.
Nous appliquons également des mesures afin de garantir que ces comptes ne puissent pas répéter les mêmes infractions.

Par conséquent, si nous avons supprimé des articles de votre compte en raison d’une infraction des Conditions d’utilisation, vous ne pourrez pas récupérer de bonus de tout achat Club Edition ultérieur.

Nous n’offrons aucun remboursement pour les bonus supprimés de votre compte. De plus, nous ne répondrons pas aux réclamations demandant la restitution de bonus supprimés.

Publication originale (12/11/2020)

Nous avons confirmé qu’un certain nombre d’utilisateurs ont récemment abusé d’un exploit afin d’obtenir des bonus Club Edition auxquels ils n’avaient pas le droit.
Par conséquent, nous avons pris les mesures suivantes à l’occasion de la maintenance du 12/11/2020.

・ Suppression de tous les bonus Club Edition obtenus illégitimement des comptes incriminés.
・ Application d’un correctif pour empêcher l’utilisation de l’exploit.

L’utilisation de méthodes illégitimes afin d’obtenir des bonus est contraire aux Conditions d’utilisation et tout autre cas d’un tel comportement sera géré en conséquence.