wave Left wave Right wave Top wave Bottom

Information

eFootball PES 2021 SEASON UPDATE

Coup d’envoi de l’eFootball.League 2020/21 en décembre!

L’eFootball.League est un tournoi eSports qui accueille des participants de tous les niveaux.
La saison inaugurale du championnat 2019/20 a connu un immense succès, avec la participation de nombreux grands athlètes eSports et de la relève de joueurs eSports, et avec le soutien de plusieurs grands clubs européens.

C'est pourquoi l’eFootball.League est de retour cette année avec un coup d’envoi prévu au début du mois de décembre. Tout comme la saison dernière, le tournoi sera divisé en deux catégories: l’eFootball.Pro, le tournoi professionnel destiné aux joueurs eSports d’élite, et l’eFootball.Open, le tournoi amateur ouvert à tous.

Lors de la dernière saison d’eFootball.Pro, des joueurs représentant des clubs de football européens se sont affrontés au cours d’un championnat traditionnel et d’une coupe en ligne.
Au total, les matches d’eFootball.Pro ont été visionnés près de 15 million de fois par des utilisateurs du monde entier.

L’eFootball.Open a également connu un franc succès, avec pas moins de 1,44 million de participants dans le monde.
Les vainqueurs des World Finals de l’eFootball.Open ont été mis à l'honneur sur les réseaux sociaux par les clubs qu’ils représentaient.
La liste des joueurs de la saison 2020/21 sera annoncée dans les prochains jours. Ne manquez pas ça!
Retrouvez ci-dessous un aperçu des différentes catégories de l’eFootball.League.

eFootball.Pro
Un tournoi qui oppose des joueurs eSports professionnels représentant des clubs de football réels.
Les participants sont sélectionnés parmi les meilleurs joueurs au monde et ils s’affrontent lors de matches en coopération à 3 contre 3 pour déterminer un vainqueur.
Des récompenses sont remises aux joueurs à chaque journée de matches, notamment pour les titres de 'meilleur joueur' et de 'meilleur buteur', et les clubs reçoivent un prix monétaire conformément à leur classement à la fin du tournoi.

eFootball.Open
Un tournoi eSports en ligne ouvert à tous les joueurs.
Les joueurs sont divisés entre trois rangs selon leur niveau de technique ('Expert', 'Intermédiaire' et 'Basique') pour garantir à tous les participants une expérience compétitive et agréable.
Les joueurs de niveau Expert tenteront de remporter les Online Qualifiers, les Regional Finals et les World Finals.
Les vainqueurs recevront la dédicace du club qu’ils représentent sur les réseaux sociaux et pourraient être pris en compte pour les futurs tournois eFootball.Pro.

Calendrier du championnat
Nous envisageons d’organiser le championnat au début du mois de décembre 2020.
Davantage de détails seront fournis à une date ultérieure.