wave Left wave Right wave Top wave Bottom

Information

eFootball PES 2021 SEASON UPDATE

Temps forts myClub de la semaine

Retrouvez ci-dessous le contenu détaillé de tous les événements passionnants disponibles cette semaine dans myClub.

■ Iconic Moment: FC BAYERN MÜNCHEN
Mettez la main sur des joueurs Série Moment iconique de ce club fantastique à partir du 25/02/2021 à 02:00 (UTC) !
Les joueurs de cette série ont des statistiques améliorées pour refléter leurs performances lors d’un match remarquable de leur carrière. Leurs cartes ont même un aspect unique qui se base sur des photos prises pendant ce match.
De plus, ces joueurs ont une fonctionnalité unique qui vous permet de booster davantage leurs statistiques en assortissant leur équipe affiliée à la vôtre sous myClub.

■ Club Stars: AFC Champions League
Un agent spécial capable de recruter des joueurs de l’AFC Champions League, un championnat de football d’Asie, sera disponible à partir du 22/02/2021 à 02:00 (UTC).
Mettez la main sur des joueurs de talent pour renforcer votre effectif !

■ FC Bayern München Anniversary Campaign
Le 25/02/2021 à 02:00 (UTC), nous lancerons une campagne de célébration pour l’anniversaire de la fondation d’un de nos clubs partenaires, le FC Bayern München.
Afin de fêter son anniversaire, nous enverrons 1 agent spécial 'Legends: FC BAYERN MÜNCHEN' capable de recruter des Légendes du club.

■ Ranking Challenge
Cette semaine dans myClub, vous aurez accès au Ranking Challenge eFootball, un événement compétitif qui vous permet de jouer plusieurs matches afin de gagner plus de points que vos adversaires. Le coup d’envoi du défi sera donné le 25/02/2021 à 02:00 (UTC).
Le défi est divisé par rangs de talent, basés sur les différents niveaux de Louanges.
Le nombre de récompenses gagnées dépend de votre rang à la fin du défi. Cette fois, vous pouvez remporter des GP et des entraîneurs spéciaux.
Veuillez consulter la note pour plus de détails.

Chaque événement individuel a également sa propre note. Consultez-la pour plus d’informations.