Information

eFootball PES 2020
Mise à jour (07/08/2020)

Nous avons confirmé que certains utilisateurs continuaient de souffrir de plantages en mode Ligue des Masters et Vers une Légende.

Si vous souffrez de cette erreur, vérifiez que les derniers fichiers sont bien installés, puis suivez les étapes ci-dessous:
1. Effacez vos données modifiées actuelles en accédant au menu [Paramètres] depuis l’écran d’accueil de votre système PS4™, puis [Stockage] > [Stockage système] > [Données sauvegardées] et sélectionnez eFootball PES 2020. Supprimez alors les fichiers 'Données modifiées' et 'Données modifiées sauveg'.
2. Lancez une nouvelle partie en mode Ligue des Masters ou Vers une Légende. (Malheureusement, il n’existe aucun moyen d’éviter des plantages sans recommencer une partie depuis le début.)
*C’est la même procédure que celle décrite lors de l’annonce du 06/07/2020.

Si vous continuez de souffrir de cette erreur après avoir suivi cette procédure, nous vous prions de bien vouloir nous contacter à l’aide du formulaire du site Internet officiel PES 2020.

Nous tenons à nous excuser de toute gêne provoquée.

Mise à jour (13/07/2020)

La date de publication du fichier de mise à jour contenant le correctif à cette erreur a été avancée au 16/07.
De plus, nous enverrons un recruteur capable de dénicher des joueurs Légendes en mode myClub le 20/07/2020 à 00:00 (UTC) en compensation de ce problème.
Si vous n’avez pas joué au mode myClub, vous pourrez malgré tout recevoir ce recruteur si vous terminez le didacticiel du mode myClub avant le 20/07/2020 à 00:00 (UTC).
Tout joueur Légende hors prêt que vous avez acquis en mode myClub peut également être utilisé en Ligue des Masters. Pour cela, ouvrez la Ligue des Masters, puis accédez à [Système> [Importer un joueur myClub].

Nous tenons à nous excuser de toute gêne provoquée.

Publication d’origine (06/07/2020)

Suite à notre examen de cette erreur, nous avons constaté qu’elle affecte également les utilisateurs qui tentent d’utiliser des données importées pour lancer une nouvelle partie en mode Vers une Légende. Nous avons aussi découvert que cette erreur est déclenchée par les données modifiées de certaines sources.
Pour corriger cela, nous allons intégrer un correctif avec la mise à jour prévue le 20/07 qui empêchera les utilisateurs d’importer des données identifiées comme problématiques.

Malheureusement, si vous avez déjà importé des données problématiques, il n’y a aucun moyen d’éviter un plantage en jouant à l’un des modes affectés.

Néanmoins, vous pourrez lancer une nouvelle partie en mode Ligue des Masters ou Vers une Légende après avoir téléchargé le fichier de mise à jour ci-dessus. Pour cela, vous devrez d’abord effacer vos données modifiées.
Pour effacer vos données importées, accédez au menu [Paramètres] depuis l’écran d’accueil de votre système PS4™, puis allez sous [Stockage] > [Stockage système] > [Données sauvegardées] et sélectionnez eFootball PES 2020. Effacez alors les fichiers 'Données modifiées' et 'Données modifiées sauveg.'

En compensation de cette erreur, nous enverrons un recruteur capable de dénicher des joueurs Légendes à tous les utilisateurs qui ont terminé le didacticiel myClub avant le début de la maintenance le 20/07.

Ce recruteur peut être récupéré dans la boîte de réception du mode myClub.

Même si vous n’avez pas joué au mode myClub auparavant, vous pouvez obtenir ce recruteur si vous terminez le didacticiel du mode myClub avant la date indiquée ci-dessus.

Nous tenons à nous excuser de toute gêne provoquée.