Information

eFootball PES 2020

Pack de données 4.0 disponible maintenant!

PES2020 DP4 PV

 Le pack de données 4.0 est désormais disponible au téléchargement, avec son lot de mises à jour et de nouveaux contenus, y compris de nouvelles Légendes, de nouvelles données de visage, la mise à jour de plusieurs championnats et clubs, et bien plus encore!

Retrouvez ci-dessous davantage de détails de ce qui vous attend.

▼ Mise à jour de championnats
Les promotions et relégations du Campeonato Brasileiro Série A, du Campeonato Brasileiro Série B et de la TOYOTA Thai League ont été ajoutées avant le début de leurs saisons respectives.
▼Légendes
  • - A. PIRLO
    - G. BARRY
    - G. BERGOMI
    - I. CÓRDOBA
    - J. KOLLER
    - R.VAN DER VAART
    - R. KEANE
    - S. GIVEN
▼ Mise à jour des visages de joueurs
Les données de visage de plus de 50 joueurs ont été ajoutées au jeu. Cette fois, nous avons redoublé d’efforts pour ajouter des données de visage de joueurs Légendes et de clubs européens.
▼ Mise à jour des maillots
Au total, 120 maillots ont subi des mises à jour, y compris le dernier maillot des équipes nationales d’Italie, d’Espagne ou d’Argentine, et les nouveaux maillots de clubs comme UNIVERSIDAD DE CHILE et FLAMENGO.
▼ Nouvelles chaussures et nouveaux ballons
15 nouvelles paires de chaussures ont été ajoutées, y compris les derniers modèles adidas, New Balance, NIKE, PUMA et umbro. De plus, les ballons officiels de la Ligue 1 Conforama (France) et de la 3F Superliga (Danemark) ont été ajoutés.