Information

eFootball PES 2020

PES2020 DP3 PV

Le pack de données 3.0 est désormais disponible en téléchargement gratuit, et il contient des stades actualisés, de nouveaux maillots de sélection nationale, de nouveaux visages de joueurs et d’autres nouveaux contenus en jeu!

▼ Mise à jour des visages de joueurs
Le pack de données 3.0 inclut également de nombreux nouveaux visages de joueurs, avec près de 30 joueurs stars reproduits dans les moindres détails.
▼ Stades
eFootball PES 2020 ne cesse d’étaler toute sa supériorité graphique avec le pack de données 3.0, qui apporte un tas d’améliorations graphiques aux stades. Les fans peuvent désormais admirer dans les moindres détails l’extérieur d’Old Trafford, l'antre de Manchester United, et de l’Allianz Stadium, le stade de la Juventus FC (en exclusivité sur PES 2020). Nous avons également ajouté de nouvelles images du Cicero Pompeu de Toledo de São Paulo, pour vous offrir un aperçu du tunnel des joueurs avant chaque match.
L’Arena do Grêmio vient s’ajouter à notre incroyable sélection de plus de 50 stades. Les fans pourront profiter de l’ambiance unique du stade du Grêmio FBPA de jour comme de nuit.
▼ Mise à jour des visages de joueurs
Le pack de données 3.0 inclut également de nombreux nouveaux visages de joueurs, avec près de 30 joueurs stars reproduits dans les moindres détails.
▼ Mise à jour des maillots
De nombreux maillots de sélection nationale ont également été mis à jour, sans oublier le tout nouveau maillot Adidas de l’Allemagne, de l’Espagne, du Japon, de l’Irlande du Nord, du Pays de Galles, de la Belgique et de l’Écosse.
▼ Nouvelles chaussures
Plusieurs nouvelles chaussures ont également été ajoutées au jeu, y compris quatre nouveaux modèles Adidas (Copa, NEMEZIZ, Predator, X), et trois nouveaux styles MIZUNO (MORELIA NEO II, REBULA 3 RED/WHITE, REBULA 3 BLACK/YELLOW).