Information

eFootball PES 2020

Règles de service détaillées

1. Conditions générales
・Ces règles de service détaillées régissent votre usage des services en ligne (ci-après les "Services") du jeu "eFootball PES 2020" (ci-après l’"Application") fournis par Konami Digital Entertainment Co., Ltd. (ci-après "Konami").
・Konami se réserve le droit de modifier les règles de service détaillées à tout moment en actualisant cette page. Toute modification de cette page s’appliquera au moment de sa publication.
・Konami désignera des Game Masters (ci-après "GM") pour superviser les services. Quand il sera déterminé qu’un utilisateur a eu des comportements interdits comme expliqué ci-dessous (ou ailleurs dans les conditions d'utilisation), les GM pourront lui imposer des sanctions conformément aux règles de service détaillées.
 
2. Comportements interdits
Les utilisateurs ne doivent pas avoir de conduite définie ci-dessous comme un "comportement interdit" ou définie autrement dans l’article 3 des Conditions d’utilisation d’eFootball PES 2020.
Konami se réserve le droit de déterminer les actes considérés comme inappropriés, incluant mais ne se limitant pas aux comportements suivants :
・Utiliser le compte d’un autre utilisateur, partager votre compte avec un autre utilisateur.
・Se comporter d’une manière considérée comme abusive, ou qui pourrait bouleverser des adversaires en ligne et d’autres utilisateurs.
・Provoquer la fin prématurée d’un match, de manière intentionnelle ou pas.
・Utiliser des moyens illégaux afin de falsifier ou manipuler les données de match en ligne.
・Truquer les matches en ligne.
・Exploiter des bugs des Services à votre avantage, ou rendre public des bugs ou failles des Services au profit d’autres utilisateurs.
 
3. Sanctions en cas d’infractions
・Si un utilisateur effectue une action interdite par les Conditions d’utilisation ou les règles de service détaillées d’eFootball PES 2020 (ci-après "comportement interdit"), Konami avertira l’utilisateur et appliquera des sanctions conformément à ce qui est établi dans le tableau ci-dessous.
・En cas de comportement interdit grave et/ou malveillant, Konami peut recourir aux sanctions établies dans le tableau ci-dessous. Ces sanctions peuvent inclure, sans s’y limiter, le blocage de l’appareil de l’utilisateur en infraction au moment d’accéder aux Services et/ou à l’Application.
・Konami ne fournira pas de détails sur les sanctions imposées à d’autres utilisateurs et ne répondra à aucune demande concernant les détails de telles mesures.
Nombre de comportements inappropriés 1 2 3 4
Sanctions Avertissement Suspension de compte (7 jours)
Réinitialisation de note au classement
Réinitialisation des données de match
Suspension de compte (30 jours)
Réinitialisation de note au classement
Réinitialisation des données de match
Bannissement des compétitions (permanente)
Bannissement des classements (permanente)
Bannissement du compte (permanente)
Réinitialisation de note au classement
Réinitialisation des données de match
*En plus de l’application de toutes les sanctions contre les utilisateurs en infraction, Konami modifiera les noms et commentaires considérés comme inappropriés.
*La sanction "Réinitialisation des données de match" sera uniquement appliquée aux clans, pas aux individus.
*Les utilisateurs exclus des classements ne pourront pas recevoir de récompenses de classement de l’eFootball League HEBDO.
Version 01/08/2019