Master League

eFootball PES 2020

À nouvelle saison, nouvelle Ligue des Masters
Prenez la place du manager avec la Ligue des Masters complètement revisitée et vivez la satisfaction unique d’orchestrer une victoire éclatante depuis les coulisses de votre propre club.

Master League

Amélioration des modèles de managers

18 modèles de managers sont disponibles, chacun créé avec un niveau de qualité exceptionnel grâce à l’emploi de technologies de scanner 3D de hautes performances qui permettent la capture d’images d’individus de différentes statures et morphologies.
De plus, vous pourrez participer à la Ligue des Masters en utilisant l’un des nombreux managers de renommée mondiale comme avatar : Cruyff, Maradona, Zico, Romario, Bebeto, Roberto Carlos, Matthäus et Gullit.

Tentez votre chance

Posez les bases de la saison à venir avec la présaison pour intégrer vos jeunes joueurs prometteurs dans la compétition International Champions Cup.
S’ils obtiennent de bons résultats, vous gagnerez la reconnaissance des fans, ce qui rapportera plus d’abonnés au club et améliorera sa réputation.

Éprouvez la rivalité

Ressentez toute l’émotion à l’approche d’un derby majeur en Ligue des Masters comme jamais auparavant, faisant de vos matches contre votre rival historique des rencontres uniques. Vivez la tension dans le club avant le derby, avec les diverses cinématiques dédiées, les échanges avec la presse et les discours de motivation dans les vestiaires le jour du match.

Gérez votre effectif

Quand on gère un club célèbre rempli de stars, il faut savoir tenir compte de l’impact des compétitions internationales sur le calendrier des coupes et championnats nationaux.
Pour affronter un calendrier aussi chargé, vous devrez prendre les bonnes décisions aux moments clés, et veiller à bien utiliser tout votre effectif, afin de faire souffler vos titulaires.

Marché de transfert authentique

Le marché des transferts de PES 2020 utilisera un tout nouvel algorithme construit autour d’une vaste bibliothèque de données footballistiques réelles pour garantir que les transferts, leur montant, les salaires et de nombreux autres éléments soient aussi proches de la réalité que possible.
Préparez-vous à payer le prix fort pour les jeunes joueurs de talent, mais vous pourrez compter sur les joueurs âgés et expérimentés à moindre coût.
Le budget des transferts variera également en fonction de la taille de votre club, ce qui vous poussera à faire des choix stratégiques pour améliorer votre équipe et définir vos priorités.

Des négociations captivantes avec les joueurs

Recruter des joueurs est encore plus passionnant qu’avant, avec de nombreux moyens de convaincre votre prochaine star de rejoindre votre club.
Le montant du transfert n’est que le début, car certains joueurs exigeront un salaire plus élevé ou différentes primes, selon le nombre de matches disputés, de buts marqués...
Chaque décision difficile que vous prendrez se basera sur les conseils de votre directeur sportif, ce qui vous permettra de tenir compte de chaque option pour trouver un accord.

Des transferts plus réalistes

Les tendances de transfert réelles ont été profondément analysées pour veiller à ce que chaque transfert de joueur soit réaliste.
Affrontez un véritable défi et tentez d’attirer les joueurs de vos rivaux, mais attention, même si vous offrez de grosses sommes d’argent, les négociations peuvent échouer.
Si vous gérez une équipe avec des fonds limités, l’option de prêts peut s’avérer une bonne solution à l’heure d’attirer de jeunes joueurs prometteurs évoluant dans de plus grands clubs.

Refonte de la Ligue des Masters