Informations

eFootball PES 2020

Programme de la semaine du lancement d’eFootball PES 2020

Mise à jour (06/09/2019)

Nous avons reçu vos commentaires à propos de l’indisponibilité de la première mise à jour en direct pour le lancement et nous comprenons votre frustration.
Afin de nous en excuser, nous remettrons 250 pièces myClub pour chaque jour de retard de la première mise à jour en direct à tous les utilisateurs qui terminent le didacticiel myClub PES 2020 avant le début de la maintenance du 12 septembre.
Deux jours vont s’écouler entre le jour du lancement et la publication de la première mise à jour en direct, vous recevrez donc un total de 500 pièces myClub (250x2) pour avoir terminé le didacticiel myClub avant la maintenance.
Vos commentaires sont toujours les bienvenus et nous espérons que vous avez hâte de découvrir PES 2020.

Publication originale (04/09/2019)

Retrouvez ci-dessous le détail de ce qu’il y a de prévu en jeu la semaine du lancement de PES 2020:
10 septembre (jour du lancement)
・ Publication du Pack de données 1.01, avec les licences et modèles de joueurs mis à jour
・ Publication du patch 1.01.01, avec une série de correctifs et rééquilibrages suite aux retours de la communauté
・ Coup d’envoi du tout premier événement Matchday: UEFA EURO 2020
* En fonction de votre lieu de résidence, la publication du Pack de données 1.01 et du patch 1.01.01 peuvent se produire à une date antérieure.

12 septembre (première maintenance programmée)
・ Publication de la première mise à jour en direct programmée de PES 2020, avec des effectifs de joueurs actualisés.
・ Publication de la première série de Joueurs en vue (POTW: National Sep 12 '19), les joueurs qui ont livré de bonnes prestations lors des matches internationaux récents

Remarque :
Les derniers effectifs de joueurs seront disponibles une fois la mise à jour du 12 septembre appliquée. Nous recommandons donc à quiconque souhaite jouer à des modes comme la Ligue des Masters avec les derniers effectifs d’équipes et de joueurs d’attendre la publication de la Mise à jour en direct. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de toute gêne provoquée.
Retrouvez ci-dessous plus de détails à propos des mises à jour et événements à venir sur PES 2020 la semaine du lancement.


[Informations sur les mises à jour et événements]

■ Événements de semaine de lancement et mise à jour du 1er jour
Le contenu suivant débarque sur PES 2020 avec un fichier de mise à jour qui sera publié le jour du lancement (10 septembre 2019).

〇 Pack de données 1.01

Contenu:
・Nouvelles équipes nationales sous licence: Russie, Andorre
・Listes des clubs de première division A de Jupiler Pro League belge et de 2e division italienne mises à jour
・Nouveaux joueurs sous licence pour les équipes nationales du Maroc, d’Égypte, du Costa Rica, du Honduras, du Paraguay, de Côte d’Ivoire, du Panama et du Monténégro
・28 modèles de visage de joueurs nouveaux/mis à jour (la plupart des clubs partenaires PES)
・Images de portraits nouvelles/mises à jour pour près de 100 joueurs
・Maillots mis à jour pour près de 180 clubs
・4 nouveaux modèles de chaussures
・Ajout des ballons officiels de Serie A TIM (Italie) et 3F Superliga (Danemark)
・Cinématique d’intro de 3F Superliga danoise
・Mise à jour des données de frais de transfert des joueurs de Ligue des Masters

〇 Patch 1.01.01

Correctifs
・Correction d’un problème qui entraînait parfois l’épuisement de l’endurance d’un joueur plus vite que prévu, lorsque les Commandes du coéquipier ou la passe en une-deux dynamique étaient utilisées lors de matches en ligne.
・Correction d’un problème qui empêchait parfois toute réponse des sticks directionnels en utilisant les Commandes des gestes techniques en même temps que Dribbles en précision.

Corrections de la jouabilité
・Ajustement du système des fautes pour augmenter sa précision.
・Amélioration de la réactivité des commandes de Dribbles en précision au moment d’amortir le ballon.
・Ajustement des interactions entre le joueur et le ballon au moment d’effectuer une feinte de frappe pendant un amorti.

Divers ajustements mineurs ont également été effectués dans chaque mode afin d’améliorer l’expérience de jeu générale.

〇 Mises à jour en direct
La première Mise à jour en direct est prévue le 12/09/2019. Les Mises à jour en direct seront par la suite publiées tous les jeudis.
Que sont les Mises à jour en direct?

La fonctionnalité Mise à jour en direct garantit que PES suit toujours l’actualité footballistique réelle. Les données des matches réels disputés dans le monde entier sont assemblées chaque semaine et intégrées au jeu pour créer une expérience plus authentique. Les données incluses dans chaque Mise à jour en direct sont tirées des matches joués le week-end et elles sont appliquées au jeu tous les jeudis. Ces mises à jour affectent divers aspects du jeu, y compris le classement de condition des joueurs, les effectifs des équipes et les stratégies d’équipe.

■ Événements de semaine de lancement et Joueurs en vue
〇 Nom de série de Joueurs en vue: "POTW: National Sep 12 '19"
Date de publication: 12/09/2019
Les "Joueurs en vue" sont des versions spéciales de joueurs de nouveau publiés avec des stats améliorées et un design de portrait de joueur en édition limitée. Ces joueurs sont désignés en fonction de leurs excellentes performances lors de matches réels, et ils peuvent être recrutés à l’aide d’agents. La première série de Joueurs en vue de PES 2020 après le lancement s’intitule "POTW: National Sep 12 '19", et elle suit le thème des équipes nationales. Sur leur portrait, ces joueurs arboreront leur maillot en équipe nationale.

〇 Événement Matchday inaugural de PES 2020: UEFA EURO 2020
Date de début: 10/09/2019
Comme son nom l’indique, le premier événement du mode Matchday suit le thème de l’UEFA EURO 2020. À partir du 10 septembre, l’événement Matchday inaugural de PES 2020 verra les pays qui participent à l’UEFA EURO 2020 répartis en deux camps Matchday: Domicile et Extérieur. Choisissez un pays et gagnez des points d’événement pour grimper au classement et tenter d’être sélectionné comme représentant de votre camp pour la Grande finale du Matchday. Même si vous n’êtes pas désigné comme représentant, vous recevrez de super récompenses en y assistant, alors n’oubliez pas de vous connecter pendant la Grande finale et d’encourager votre camp.
*Le premier événement Matchday sera disponible au Japon à compter du 12/09/2019.