Information

eFootball PES 2020

Aperçu du myClub de la semaine

Cette semaine dans myClub, nous nous centrons sur la Spanish League. Profitez-en pour recruter des joueurs avec un nouvel agent spécial, et mettez-vous à l’épreuve lors d’un tournoi qui inclut des clubs de ce championnat.

L’agent a accès à une sélection de talents de clubs d’Spanish League et il peut vous aider à recruter de puissants joueurs ballon Argent ou supérieur.

Décrochez la victoire en Coupe Challenge CONTRE L’I.A contre des clubs de Spanish League pour gagner 5 000 GP pour votre première victoire dans chaque coupe. Gagnez les 3 coupes pour la somme totale de 15 000 GP.

Rejoignez une Coupe Challenge en ligne qui correspond à votre puissance d’équipe pour tenter de gagner des entraîneurs de technique et des entraîneurs de position.

Pour terminer le 'Black Ball Challenge', vous devez juste finir un match en ligne, et peu importe le résultat du match, vous gagnerez un 'Black Ball' en récompense initiale. Ne manquez pas ça!

De plus, à compter du 12/03/2020 à 08:00 (UTC), vous aurez accès à l’agent spécial 'POTW: Mar 12 '20', capable de recruter des Joueurs en vue qui ont brillé lors des matches du week-end.

Consultez les informations de chaque événement pour plus de détails.
Bonne chance cette semaine dans myClub !