PES 2019

ONLINE INFORMATION

Un nouveau fichier de mise à jour (pack de données 3.00 et patch 1.03.00) a été publié le 06/12/2018.
Découvrez-en les détails à continuation.

■Mises à jour et ajouts
・Mise à jour d’images de Légendes
・Mise à jour des visages
・Mise à jour des maillots
・Ajout de nouvelles chaussures
・Ajout de nouveaux ballons
・Ajout de nouveaux stades

■ Corrections de la jouabilité
・Correction d’un problème entraînant le changement automatique du curseur de joueur dans des situations inappropriées.
・Ajustement du positionnement du gardien de but quand ses cages sont attaquées depuis l’aile.
・Ajustement du comportement du gardien de but, l’empêchant de sortir trop vite dans des situations où un attaquant fonce sur les buts.
・Correction d’un problème entraînant des réactions de ballon peu réalistes lors de feintes de frappe en première touche de balle.
・Ajustement de la fréquence du changement de curseur de l’I.A. lors de matches contre l’I.A.

■Corrections
・Correction d’un problème qui entraîne la suppression du verrouillage de joueur sur l’écran [Nouvelles recrues via agent] dans des situations où des erreurs de connexion vous empêchent de passer à l’écran suivant.
・Correction d’une erreur en Ligue des Masters empêchant l’utilisation d’entraînement, d’entraînement de compétences et d’entraînement d’équipe Jeunes, et provoquant la brusque chute de la Progression réelle sur la Fiche de suivi de certains joueurs après un certain âge.
・Correction d’une erreur affectant certains matches de Ligue des Masters après la mise à jour du 25/10/2018, entraînant leur organisation de jour alors qu’il s’agit de matches de nuit
・Correction d’une erreur entraînant l’affichage de l’AFC Champions League en Ligue des Masters comme “Échec” sous [Bureau du manager] > [Missions], même si vous n’avez pas encore terminé le championnat.
・Correction d’une erreur empêchant la fermeture de la fenêtre de chat pendant les matches de certains modes en ligne.
・Correction d’une erreur n’entraînant aucune modification de la couleur de base des maillots modifiés même après le téléchargement de packs de données censés la modifier.
・Correction d’une erreur entraînant l’affichage des notes des joueurs originaux sur l’écran de choix d’équipe des compétitions en coopération de PES LEAGUE, même lorsque le paramètres Notes globales uniformisées a été appliqué.