PES 2019

ONLINE INFORMATION

Nous avons confirmé que les problèmes suivants affectent en ce moment le mode Ligue des Masters :

1er problème :
・Ce problème empêche d’utiliser Entraînement, Entraînement de compétences ou Entraînement d’équipe Jeunes (sous [Gestion équipe] > [Entraînement])
・Le problème provoque également la forte chute de la progression réelle affichée sur la fiche de suivi de certains joueurs après un certain âge.

La brusque chute visible sur le graphique de développement ne reflète pas la trajectoire de développement réelle des joueurs affectés. En fait, le développement de ces joueurs est le même que pour les joueurs des équipes contrôlées par l’I.A.

Le problème est provoqué par la fonctionnalité de prêt. Vous pouvez donc l’éviter en n’effectuant pas de prêt et en refusant les prêts proposés par l’I.A.

Néanmoins, si vous avez déjà souffert de ce problème en jeu, le patch à venir ne pourra pas le corriger. Votre seule option est de retourner à un fichier de partie sauvegardée créé avant l’apparition du problème.

2e problème :
・Suite à l’ajout du fichier de mise à jour publié le 25/10/2018, les matches indiqués ci-dessous se déroulent en journée bien qu’il s’agisse de matches de nuits.

- Championnat d’Europe des clubs
- Coupe d’Europe des clubs
- Super coupe d’Europe
- Championnat d’Amérique du Sud
- AFC Champions League
- Match de gala

Vous pouvez éviter ce problème en n’ouvrant pas l’écran de sélection de stade après avoir appuyé sur [Match suivant].

Tous les problèmes ci-dessus seront corrigés à l’occasion d’un prochain patch.

Veuillez nous excuser de toute gêne provoquée.