PES 2019

GAME FEATURE

SAISON RÉELLE DE LIGUE DES MASTERS

Une présaison incluant l’International Champions Cup, des négociations de transfert améliorées et plus de championnats sous licence. Grâce à ces 3 changements, vous aurez davantage l’impression d’incarner un vrai manager.

Participez à l’International Champions Cup avant le début de la saison. Choisissez votre 11 de départ, déterminez votre stratégie et peaufinez vos tactiques pour la nouvelle saison.

Système de négociations et de gestion du budget amélioré. Ajout d’options de revente et de bonus par match sans prendre de but, pour toujours plus de stratégie sur le terrain comme en dehors.

Découvrez les nouveaux championnats sous licence disponibles en Ligue des Masters. Toutes les règles des différents championnats ont été ajoutées, comme la Premiership.

Ajout du Fil d'Actualités

Un fil d'actualités sera ajouté au menu Master League et contiendra des vidéos d'événements tels que la conférence de presse pour le recrutement d'un nouvel entraineur, la victoire lors d'une compétition, la remise d'un titre individuel et les moments les plus marquants de votre club.

Développement du joueur plus précis et réaliste

Le développement du joueur sera plus précis et réaliste, en intégrant les 11 nouvelles compétences ajoutées à PES 2019. Le "GK skill" a été ajouté à l'entraînement principal. Il y aura également une fonction permettant de répartir le niveau de concentration pour chaque entraînement. Les utilisateurs pourront aussi développer leurs joueurs en fonction de leur stratégie d'équipe.

Flux de négociations de transferts

Le flux général de négociations de transferts a été modifié de façon à ce que les conditions / termes soient connus dès la départ.

Rôle dans l'Équipe et personnalité

Passez en révision les traits de personnalité des joueurs. La personnalité d'un joueur est construite à partir d'un des quatre traits de personnalité, et son rôle au sein de l'équipe est basé sur sa personnalité.

Nouveaux effets de Rôle dans l'Équipe

De nouveaux rôles tels que Étoile Montante, Mauvais Garçon, et Superstar seront ajoutés au Rôle dans l'Équipe.