PES 2019

GAME FEATURE

NOUVEAUTÉS MYCLUB

La plus grande évolution du mode myClub depuis des années. Obtenez des joueurs puissants, jouez en coopération ou affrontez vos rivaux et participez à la PES LEAGUE.


De plus, les joueurs des clubs partenaires obtiendront une note globale spéciale avec cette fonctionnalité approuvée par le club.
Les portraits de ces joueurs seront affichés en jeu avec des designs exclusifs pour les JOUEURS EN VUE.
0

<À propos des joueurs en vue>

légendes myClub

Les joueurs Légendes comme Beckham, Maradona, Cruyff, Nedvěd, Gullit, Maldini et Kahn apparaîtront dans PES 2019. De nouvelles Légendes seront également ajoutées ultérieurement.

Liste des Légendes myClub

Amélioration de la valeur d’achat de joueurs avec des pièces myClub

Le coût pour recruter un joueur sera désormais de 100 pièces myClub.
De plus, certains agents pourront recruter 3 joueurs pour 250 pièces myClub.
Naturellement, si vous manquez de pièces myClub, de nombreux agents offrent aussi leurs services contre des GP.
Il n’a jamais été aussi simple de créer l’équipe idéale !

Présentation des joueurs en double et du système d’échange

Vous pourrez désormais recruter des joueurs en double. De plus, si vous avez 3 doubles, vous pourrez les échanger contre un joueur unique de rareté similaire.
Améliorez votre équipe myClub en effectuant plus d’échanges spécifiques pour recruter les plus grandes stars ou les membres de votre club préféré ! Tous les joueurs acquis via les échanges seront au niveau 1.

Effectif maximum de joueurs augmenté

Le nombre maximum de joueurs acquis via des agents et des recruteurs que vous pouvez posséder à la fois a été augmenté à 1000.
Essayez diverses combinaisons de joueurs et stratégies en créant plusieurs effectifs différents. Entraînez-les et mettez-les à l’épreuve lors des événements limités de la page RECOMMANDATIONS.

Entraîneurs de technique

Assignez un entraîneur de technique à un joueur pour lui enseigner une nouvelle capacité. Enseignez plus de techniques à vos joueurs pour améliorer leur valeur au sein de l’équipe.

Entraîneurs de position

Assignez un entraîneur de position à un joueur et boostez son adéquation à un poste spécifique.
Plus vous aurez de joueurs capables de jouer à différents postes dans votre équipe, plus vous aurez de chances de l’emporter !

Flexibilité d’acquisition de managers

Les listes de managers seront mises à jour plus souvent, vous donnant de meilleures chances d’obtenir le manager avec la formation et la stratégie que vous voulez.

Restez au courant avec les RECOMMANDATIONS

Participez à des tournois en ligne organisés pour une durée limitée et obtenez des bonus spéciaux.

Participez et gagnez des louanges

Les louanges sont un nouveau système utilisé pour représenter votre niveau de technique en matches 1 contre 1 face à d’autres utilisateurs myClub. Le niveau de louanges de chaque utilisateur s’améliore en cumulant des victoires. Les vainqueurs des tournois décrochent des titres de louanges spéciaux.

Classements hebdomadaires PES LEAGUE

Autre nouveauté de PES 2019 : chaque semaine, les utilisateurs avec un niveau de technique similaire s’affrontent lors de matches de PES League hebdo classés. Vous gagnerez des points hebdomadaires après chaque match et votre classement se base sur votre total de points. Les classements de PES League hebdo sont réinitialisés chaque semaine mais votre classement général détermine la division dans laquelle vous évoluez.
De plus, votre classement de groupe final détermine le nombre de GP gagnés, et vous ne pouvez participer à la PES League hebdo qu’après avoir terminé votre période de débutant.

*Jouer des matches en matchmaking selon classement améliore votre niveau de Louanges et vous rapporte une place en PES League hebdo.

Comparez votre effectif à vos rivaux

Vous pourrez désormais voir l’effectif de chaque utilisateur depuis l’écran des classements.
Profitez d’un nouvel atout stratégique en analysant les effectifs des meilleurs utilisateurs ou des rivaux qui vous ont battu.