PES 2019

PRODUCT

Le Data Pack 5.0 est maintenant disponible !

Sorti plus tôt dans la journée, le Data Pack 5.0 de PES 2019 comprend les nouvelles tenues des équipes nationales d'Argentine et de Colombie ainsi que celles des clubs du Championnat de Chine et du Championnat de Thaïlande pour la nouvelle saison. En complément, plus de 60 visages de joueurs du monde entier ont été mis à jour pour renforcer l'authenticité et le réalisme de PES 2019, dont ceux de joueurs de clubs partenaires de PES et de l'équipe nationale Japonaise.

Alors que les ligues Européennes touchent à leur fin et que les équipes d'Asie et d'Amérique entament leur nouvelle saison, nous espérons que les mises à jour du Data Pack 5.0 amélioreront votre expérience PES.

▼Mises à jour de tenues

Plus de 50 tenues ont été mises à jour, dont celles des équipes nationales d'Argentine et de Colombie ainsi que celles du Palmeiras et du Corinthians. Les tenues des équipes du Championnat de Chine et du Championnat de Thaïlande ont également été mises à jour pour le lancement de la nouvelle saison.

▼Nouvelle saison

Les données des joueurs et les emblêmes des clubs participants au Championnat de Chine et au Championnat de Thaïlande ont été mis à jour pour refléter la saison 2019. Le nouveau ballon officiel du Championnat de Chine a également été ajouté.

  • Park ji-Sung

▼Mises à jour de visages de joueurs

Plus de 60 visages de joueurs de ligues et de clubs du monde entier, dont des joueurs des clubs partenaires de PES FC Barcelone et Inter Milan et de l'équipe nationale du Japon, ont été mis à jour.

▼Mises à jour de fonds d'interview

Les fonds d'interview du Corinthians et du Palmeiras ont été mis à jour.

  • Arsenal

▼Nouveaux portraits de joueurs

Plusieurs nouveaux portraits apparaissant lors de la définition de la formation et de la vérification des statistiques des joueurs durant les matchs ont été ajoutés.