PES 2019

PRODUCT

Le Data Pack 4.0 est maintenant disponible !

Mis en ligne ce jour, le Data Pack 4.0 de PES 2019 vous offre des joueurs iconiques des années 2000: le maestro Italien Francesco Totti, la légende Japonaise Hidetoshi Nakata et la superstar Coréenne Ji-Sung ! A leurs côtés, une collection de joueurs de Légendes du AC Milan et de Arsenal arrivent également. Ces nouveaux joueurs seront présents très prochainement dans myClub.
0
De nouveaux stades font leur apparition avec les très attendus géants d'Ecosse, les stades des Celtics et des Rangers. Ce sont également plus de 80 visages de joueurs du monde entier qui ont été mis à jour. 0 Pour couronner le tout, le Data Pack inclut également les dernières chaussures et kits disponibles.

Avec la seconde moitié de la saison de la ligue Européenne en cours, nous espérons que la mise à jour disponible dans le Data Pack 4.0 vous permettra d'améliorer votre expérience de jeu dans PES. Amusez-vous bien !

Joueurs de Légende

Reconnu comme l' un des plus grands joueurs de l'histoire du Japon, Hidetoshi Nakata, maintenant à la retraite, a brillé dans certains grands clubs Européens avec ses capacités d'attaque et sa vision unique du jeu.

  • nakata
  • nakata

Avec une endurance incroyable et une telle puissance, le joueur de Corée du Sud Ji-sung - surnommé "3 poumons" par ses fans- était capable de jouer à tous les postes du milieu de terrain. Même s'il est aujourd'hui à la retraite, il reste encore considéré comme étant l'un des plus grands footballeurs que l'Asie n'ait jamais connue.

  • Park ji-Sung
  • Park ji-Sung

Et pour finir, un des joueurs les plus talentueux de sa génération grâce à son style créatif, son jeu physique et sa technique incomparable, le joueur de Légende qui détient le record du nombre de buts de la Roma: Francesco Totti fera également son arrivée dans PES 2019

  • F.Totti
  • F.Totti

Invaincus pendant la saison 2003/2004, ceux qu'on appelait "Les Invincibles" à Arsenal font leur entrée dans les Légendes: Robert Pirès, Fredrik Ljungberg, Gilberto Silva et Sol Campbell arrivent dans le jeu.
Un autre joueur de Légende d'Arsenal fait son entrée : le talentueux milieu de terrain Emmanuel Petit, qui débarquera prochainement dans myClub.

Arsenal

Grâce au partenariat avec le club du Milan AC, 4 nouvelles icônes du club vont faire leurs débuts dans PES 2019 : Dida (Nelson de Jesus Silva), Christian Abbiati, Franco Baresti et Daniele Massaro

Arsenal

Deux nouveaux stades ajoutés

Le Celtic Park des Celtics et le Ibrox Stadium des Rangers ont été reproduits fidèlement en jeu pour une expérience la plus réaliste possible du football. Jouez dans ces stades iconiques aux couleurs de la Ladbrokes Premiership, la ligue Ecossaise.

Mise à jour des Uniformes

Plus de 40 kits d'équipes ont été soit mis à jour soit ajoutés, incluant Arsenal FC, Liverpool FC et la ligue Thailandaïse.

Mise à jour des données de la nouvelle saison

Tous les clubs de la Ligue Thaïlandaise ont été mis à jour pour refléter la saison 2019

Nouvelles chaussures et ballons ajoutés

Les dernières chaussures de adidas, NIKE, PUMA, Joma et UMBRO, ainsi que les ballons officiels de la Ligue 1 Conforama et la Super Ligue Chinoise ont été ajoutés au jeu.

Mise à jour des visages

Plus de 80 nouveaux visages ont été mis à jour.

Des nouveaux portraits de joueurs ajoutés

Plusieurs portraits de joueurs ont été ajoutés. Ils sont visibles lorsque vous regardez les statistiques des joueurs durant les matchs notamment.