PES 2019

PRODUCT

Le Data Pack 2.0 est maintenant disponible !

Sortie plus tôt dans la journée, la mise à jour du Data Pack 2.0 de PES 2019 apporte de nombreux nouveaux contenus, notamment des ligues sous licence, des stades, des modèles de chaussures et bien plus encore ! En outre, plus de 100 visages de joueurs de différentes ligues dans le monde ont été mis à jour. Guendouzi de l'Arsenal FC, Arthur du FC Barcelone et bien d'autres joueurs présents dans PES 2019 ressembleront désormais davantage à leur homologue de la vie réelle. La Ligue 1 Française, La Première Ligue Portugaise et plusieurs kits d'autres Ligues ont été mis à jour. Comme toujours, nous visons à fournir une expérience de jeu plus authentique et réaliste. Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle mise à jour.

Deux nouvelles ligues sous licence ajoutées

La Super Ligue Chinoise avec des joueurs tels que Paulinho, Mascherano, Oscar et Hulk, et la Ligue Thaïlandaise qui est en vogue en Asie.

Deux nouveaux stades ajoutés

Vous pourrez maintenant jouer dans le Stade Louis II de notre partenaire officiel, l'AS Monaco, et dans le stade eSport, eFootball Pro Arena.

De nouvelles chaussures ajoutées

Les derniers modèles de chaussures adidas, NIKE et PUMA ont été ajoutés dans le jeu.

Visages de joueurs mis à jour

Plus de 100 visages de joueurs venant des quatre coins de la planète sont mis à jour.

Nouveaux portraits photos de joueur ajoutés

Plusieurs nouveaux portraits de joueurs pouvant être vus lors de la défintion des formations et de la vérification des stats des joueurs pendant les matchs ont été ajoutés.

Joueurs de Légendes

Les joueurs de Légendes de PES 2018 ont été ajoutés aux nouveaux joueurs de Légendes de nos clubs partenaires.
(les dates de disponibilité de ces joueurs dans myClub seront bientôt annoncées)

Liste des Légendes myClub