Cette semaine dans myClub, nous avons sélectionné tous ces joueurs d’exception qui se donnent à fond pour mener leur équipe nationale au sommet du monde.

Voici des agents spéciaux capables de recruter des joueurs d’[Argentine], de [Belgique], du [Brésil], des [Pays-Bas], d’[Angleterre], de [France], d’[Allemagne], d’[Italie], du [Portugal] et d’[Espagne] !
Et si ça ne suffit pas à vous convaincre, nous publierons également d’autres agents spéciaux capables de recruter de fantastiques joueurs de tous les pays non mentionnés ci-dessus !

Chaque joueur obtenu avec ces agents spéciaux est garanti ballon ARGENT ou supérieur.

Cette semaine, à l’occasion de la Coupe Challenge en ligne 'Le gagnant rafle tout', choisissez une équipe nationale comme modèle pour participer.
Comment changer d’équipe modèle :
[menu myClub] > [EXTRAS] > [Personnaliser équipe] > [Copier design d’équipe]

Les équipes nationales de chaque pays sélectionné pour la campagne seront éligibles aux bonus d’effectif pendant la compétition.
Les joueurs ballon ARGENT ou supérieur et les joueurs Légendes de chacun de ces pays pourront obtenir le bonus.
Vous pouvez gagner le bonus si vous incluez les joueurs éligibles dans votre effectif pour chaque compétition, peu importe le résultat du match.

Les bonus d’effectif offrent une excellente chance de gagner des GP ou des entraîneurs spéciaux qui peuvent aider votre équipe à passer au niveau supérieur !
Vous pourrez également gagner un agent spécial 11 Nationalities Silver+ Lv.1 à chaque fois que vous gagnez la Coupe Challenge en ligne après votre première victoire.

Et voilà une autre semaine exceptionnelle qui s'annonce sur myClub !

*La nationalité se base sur celle définie pour chaque joueur en jeu.
*Les joueurs Légende peuvent également être disponibles.

・Agent spécial
・Coupe Challenge en ligne

■Période
14/06/2018 08:00 (UTC) - 19/07/2018 02:00 (UTC)
*Les dates précises de début et de fin peuvent changer en fonction de la maintenance.

■Agent spécial
Faites votre choix parmi une sélection de joueurs ballon ARGENT ou supérieur d’un groupe de nations, ainsi que des joueurs ballon ARGENT ou supérieur d’autres pays !

Argentinean Stars
Belgian Stars
Brazilian Stars
Dutch Stars
English Stars
French Stars
German Stars
Italian Stars
Portuguese Stars
Spanish Stars

*Les joueurs obtenus via cet agent spécial seront de niv. 30.
*Les joueurs concernés sont basés sur la mise à jour en direct des effectifs des clubs, mais ils peuvent changer à cause des transferts, alors confirmez les joueurs concernés de chaque agent spécial dans la [Liste de cibles].
[menu myClub] => [CONTRAT] => [Agent spécial] => [Liste de cibles]

■Coupe Challenge en ligne : Le gagnant rafle tout
Gagnez 10 000 GP en récompense de votre première victoire. Vous gagnerez ensuite l’agent spécial 11 Nationalities Silver+ Lv.1 à chaque victoire suivant la première.

Participez à cette compétition avec au moins 11 joueurs éligibles au bonus d’effectif pour obtenir 1,5x les GP en récompense et des entraîneurs spéciaux !

*Les joueurs obtenus via cet agent spécial seront de niv. 1.
*Les joueurs concernés sont basés sur la mise à jour en direct des effectifs des clubs, mais ils peuvent changer à cause des transferts, alors confirmez les joueurs concernés de chaque agent spécial dans la [Liste de cibles].
[menu myClub] => [CONTRAT] => [Agent spécial] => [Liste de cibles]
※ Vous pouvez consulter la liste des joueurs comptant pour le bonus d’effectif dans la [Liste de joueurs du bonus d’effectif].
※ Vous pouvez consulter la [Liste de joueurs du bonus d’effectif] des tournois pour lesquels le bonus d’effectif s’applique en appuyant sur [Joueur du bonus d’effectif].