Pour fêter l’arrivée de l’équipe nationale du Japon dans le mode myClub de PRO EVOLUTION SOCCER, l’agent spécial 'Lv.50 Japan National Team' sera disponible.

Les 45 joueurs disponibles avec cet agent spécial seront obtenus au niveau 50 !

Participez également à la Coupe Challenge en ligne 'Le gagnant rafle tout nv. 3', durant laquelle ces 45 joueurs, ainsi que le joueur Légende [T. KITAZAWA] rapporteront des bonus d’effectif ! Vous pourrez obtenir ce bonus si vous incluez 11 joueurs éligibles ou plus dans votre effectif lorsque vous jouez un match.

Cette fois, le bonus d’effectif vous donne une chance de gagner des GP supplémentaires et des entraîneurs spéciaux. C’est un excellent moyen de renforcer votre équipe !

・Agent spécial
・Coupe Challenge en ligne

■Période
14/06/2018 08:00 (UTC) - 19/07/2018 02:00 (UTC)
*Les dates précises de début et de fin peuvent changer en fonction de la maintenance.

■Agent spécial : Lv.50 Japan National Team
*Les joueurs obtenus via cet agent spécial seront de niv. 50.
*Menu myClub [Contrat] - [Agent spécial], appuyez sur [Liste de cibles] dans la liste Agent spécial pour confirmer la liste des joueurs disponibles pour chaque agent.

■Coupe Challenge en ligne : Le gagnant rafle tout niv. 3
Vous pouvez participer avec une puissance d’équipe de niveau 3 ou inférieure.
Gagnez 10 000 GP en récompense de votre première victoire. Vous gagnerez ensuite l’agent spécial 11 Nationalities Silver+ Lv.1 à chaque victoire suivant la première.

De plus, si vous inscrivez au moins 11 joueurs éligibles au bonus d’effectif et que vous jouez un match, vous gagnerez 1,5x les GP et un entraîneur spécial !
*Les joueurs obtenus via cet agent spécial seront de niv. 1.
*Menu myClub [Contrat] - [Agent spécial], appuyez sur [Liste de cibles] dans la liste Agent spécial pour confirmer la liste des joueurs disponibles pour chaque agent.
※ Vous pouvez consulter la liste des joueurs comptant pour le bonus d’effectif dans la [Liste de joueurs du bonus d’effectif].
※ Vous pouvez consulter la [Liste de joueurs du bonus d’effectif] des tournois pour lesquels le bonus d’effectif s’applique en appuyant sur [Joueur du bonus d’effectif].