Cette semaine dans myClub, rejoignez-nous pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle légende : la fierté du Portugal, [L. FIGO] ! Venez glorifier l’incroyable carrière en club et en équipe nationale de ce joueur légendaire et admirez-le à l’œuvre sur le flanc droit, déployant toute la magie de son style de jeu unique.

Utilisez les agents spéciaux capables d’obtenir la légende [L. FIGO] et d’autres joueurs actifs ballon ARGENT ou supérieur.
Vous aurez également une chance d’obtenir des joueurs ballon OR ou supérieur du Portugal et du championnat espagnol !
Et si cela ne suffit pas pour vous convaincre, en plus de [L. FIGO], vous aurez une chance de mettre la main sur une autre légende du Championnat espagnol, [D. MARADONA] !

Cette fois la Coupe Challenge CONTRE L’I.A vous permettra d’affronter les clubs auxquels [L. FIGO] et [D. MARADONA] ont appartenu au cours de leur brillante carrière.
Remportez la victoire lors des deux Coupes Challenge CONTRE L’I.A. pour gagner de superbes récompenses.

La Coupe Challenge en ligne de cette semaine vous offre un bonus d’effectif.
Ajoutez les bons joueurs à votre effectif pour obtenir le bonus !

Et voilà une autre semaine exceptionnelle qui s'annonce sur myClub !
*La nationalité se base sur celle définie pour chaque joueur en jeu.
*Les joueurs Légende peuvent également être disponibles.

・Agent spécial
・Coupe Challenge VS I.A.
・Coupe Challenge en ligne

■Période
05/04/2018 08:00 (UTC) - 12/04/2018 02:00 (UTC)
*Les dates précises de début et de fin peuvent changer en fonction de la maintenance.

■Agent spécial : LEGENDS FIGO MARADONA + PES SELECTION
*Les joueurs obtenus via cet agent spécial seront de niv. 30.
*Les joueurs concernés sont basés sur la mise à jour en direct des effectifs des clubs, mais ils peuvent changer à cause des transferts, alors confirmez les joueurs concernés de chaque agent spécial dans la [Liste de cibles].
[menu myClub] => [CONTRAT] => [Agent spécial] => [Liste de cibles]

■Coupe Challenge VS I.A. : FIGO Challenge
■Coupe Challenge VS I.A. : MARADONA Challenge
Obtenez l’agent spécial LEGENDS FIGO MARADONA + PES SELECTION Lv.1 en récompense la première fois que vous gagnez le FIGO Challenge. Cet agent spécial peut obtenir des joueurs ballon ARGENT ou supérieur.
Obtenez l’agent spécial LEGENDS FIGO MARADONA + PES SELECTION Lv.1 en récompense la première fois que vous gagnez le MARADONA Challenge. Cet agent spécial peut obtenir des joueurs ballon ARGENT ou supérieur.

■Coupe Challenge en ligne : Le gagnant rafle tout
Obtenez l'agent spécial LEGENDS FIGO MARADONA + PES SELECTION Lv.1 en récompense la première fois que vous gagnez un match contre utilisateur. Cet agent spécial peut obtenir des joueurs ballon ARGENT ou supérieur !
Ajoutez à votre équipe au moins onze joueurs de la liste de joueurs du bonus d’effectif au moment d’intégrer le tournoi et vous gagnerez 1,5 fois la quantité de GP à la fin de vos matches ! Et si ça ne suffit pas pour vous convaincre, vous recevrez un entraîneur spécial !
※ Vous pouvez consulter la liste des joueurs comptant pour le bonus d’effectif dans la [Liste de joueurs du bonus d’effectif].
※ Vous pouvez consulter la [Liste de joueurs du bonus d’effectif] des tournois pour lesquels le bonus d’effectif s’applique en appuyant sur [Joueur du bonus d’effectif].
*Les joueurs obtenus via cet agent spécial seront de niv. 1.
*Les joueurs concernés sont basés sur la mise à jour en direct des effectifs des clubs, mais ils peuvent changer à cause des transferts, alors confirmez les joueurs concernés de chaque agent spécial dans la [Liste de cibles].
[menu myClub] => [CONTRAT] => [Agent spécial] => [Liste de cibles]