INFO DETAIL

Erreurs connues
Annonces
Steam

Mise à jour (20/05/2022)

Retrouvez ci-dessous une liste des erreurs récemment confirmées par l’équipe de développement.

・ Sous [Bilan], les données antérieures aux 100 dernières transactions ne sont pas visualisables (appuyer sur [Voir plus] entraînera l’affichage des mêmes 100 transactions enregistrées, en plus)

・ Les maillots de certains clubs diffèrent de leur aspect réel

・ Récupérer des articles dans la boîte de réception juste après avoir lu les Actualités reconfigurera les articles comme "non lus"

・ Le fonctionnement de certaines commandes peut devenir erroné après l’attribution de [Mouvement du joueur] au BMD sous les [Paramètres du jeu].

・ Les mouvements de joueurs spécifiques des joueurs Légendaires ne sont pas déclenchés pendant un match

・ Un message erroné sur les récompenses de promotion s’affiche en Ligue eFootball™. Cela est déclenché en cas d’obtention d’une promotion au 10e match du tour dans une division où vous avez déjà obtenu une récompense de 1re promotion

La description des managers avec l’affinité d’entraînement "Jeunes joueurs" est erronée. Cette erreur ne se produit que lorsque la langue des textes est réglée sur "Português do Brasil (Portugais brésilien)".

Correct: les points d’expérience de match gagnés par les joueurs de moins de 24 ans augmentent de 100%

Faux: les points d’expérience de match gagnés par les joueurs de 24 ans et plus augmentent de 100%

・ Des informations erronées sont affichées sous [Extras] > [Aide de jeu] > [Infos générales] > [Premium]. Vous ne pouvez pas recruter de joueurs Premium de la liste de joueurs spéciaux.

・ Pendant l’utilisation de la fonction "Tout recevoir" avec plusieurs contrats directs de même rang dans la boîte de réception, le nombre de contrats directs détenus affiché sur le côté droit de l’écran est erroné.

Ce n’est qu’une simple erreur d’affichage, le nombre correct étant affiché dans la boîte de réception à sa réouverture.

・ Pendant les matches, certains guides de joueurs, comme le guide de direction, le guide de visée sur penalty et la flèche indiquant le changement de curseur manuel, ne s’affichent pas correctement. Cela se produit lorsque vous jouez en mode plein écran et que le ratio d’aspect n’est pas réglé sur 16:9.

・ Les frappes en puissance ne fonctionnent pas sur les passes en profondeur et les passes aériennes en profondeur si vous réglez le niveau de passe manuelle sur 4.

・ Les frappes en puissance ne modifient pas la couleur de la jauge de puissance si vous réglez le niveau de passe manuelle sur 4.

・ Informations erronées sous [Extras] > [Aide de jeu] > [Liste des commandes] > [Défense] > [Commandes de gardien] > [Placement automatique]

Lorsque vous utilisez la commande, maintenez enfoncé [LT] au lieu de maintenir [A].

・ Informations erronées sur le guide de commande en match "Tête piquée"

Retrouvez ci-dessous les bonnes informations :

Quand le ballon est en l’air près des buts, effectuer un "Tir en puissance" avec plus de la moitié de la jauge de puissance augmentera les probabilités d’une tête piquée vers les buts.

・ Affichage erroné de l’arrière-plan des icônes de joueur

Cela peut survenir après avoir développé certains joueurs Standard au niveau maximum.

Nous tenons à nous excuser de toute gêne provoquée.