INFO DETAIL

Avis de maintenance à grande échelle
Maintenance
PS5 PS4 XboxOne Xbox X|S Steam Windows10

Aujourd’hui marque la fin de la saison 1, tout comme ses événements et campagnes.
Nous allons maintenant procéder à une maintenance à grande échelle en préparation de la mise à jour v1.1.0 et de la saison 2.

・ Période de maintenance
Date et heure : 29/05/2022 à 22h00 (UTC) - 02/06/2022, heure de fin à confirmer (les heures de fin de maintenance peuvent varier conformément à votre région/pays)

*La maintenance peut être prolongée si nécessaire.

・ But de la maintenance
Apporter des amélioration aux matches JcJ en ligne, y compris un meilleur algorithme de décision pour la victoire/défaite et augmenter la capacité de nos serveurs. De plus, nous envisageons de préparer les serveurs pour des fonctionnalités qui seront publiées à l’avenir, comme le partage de données de jeu entre les versions console et mobile.

・ Qu’est-ce que je peux faire pendant la maintenance ?
Pendant la maintenance, vous pourrez jouer des matches d’essai en utilisant une sélection d’équipes authentiques. De plus, nous prévoyons d’ajouter les options de difficulté "Débutant" et de durée de match "10 min.".

Afin de nous excuser de toute gêne provoquée par cette maintenance, nous allons envoyer 300 Pièces eFootball™ à tous les utilisateurs qui ont créé un compte avant le 29/05/2022 à 21h59 (UTC).
*Les 300 Pièces eFootball™ seront disponibles après la maintenance du 19/05/2022.
*Récupérez vos articles avant leur date d’expiration.

・ Date de lancement de la saison 2
Le coup d’envoi de la saison 2 est prévu le 16/06/2022, environ 2 semaines après la maintenance à grande échelle. Nous prévoyons toujours d’organiser tout un tas d’événements d'ici-là, alors n’oubliez pas de vous connecter au jeu.

・ Remarques
Les matches JcJ en ligne seront indisponibles environ 20 minutes avant le début de la maintenance.
Si vous jouez un match JcJ en ligne au début de la maintenance, ce match sera considéré comme nul et non avenu et ne sera pas comptabilisé dans vos statistiques.

Nous comprenons bien qu'une maintenance prolongée puisse être très frustrante, mais nous vous promettons que ça en vaudra la peine quand vous pourrez profiter du super nouveau contenu de la prochaine mise à jour.