INFO DETAIL

Nouvelle mise à jour (v3.4.0) disponible (3/3)
Mettre à jour
PS5 PS4 XboxOne Xbox X|S Steam Windows10

Une nouvelle mise à jour (v3.4.0) est maintenant disponible.
Plus de détails ci-dessous.

〇 Fautes
・ Ajustements pour des décisions arbitrales plus justes sur les fautes en fonction des circonstances.
・ Ajustements de la prise de décision au moment de donner l’avantage dans les situations de faute, car précédemment, un avantage pouvait être interrompu même dans des scénarios où une occasion était susceptible de se produire.

〇 Contrôles
・ Ajustement du placement des joueurs en cas d’utilisation de Contenir.
・ Ajustements pour que le curseur passe désormais à un joueur plus approprié en situation défensive.
・ Correction de l’erreur empêchant le déclenchement d’un pressing d’équipe dans de rares cas, même si la commande Demander un pressing avait été saisie.
・ Ajustements pour que les joueurs plus grands et les joueurs forts en l’air soient moins sélectionnés pour se rapprocher du tireur lors de l’application d’Instructions offensives (Corner court).
・ Correction de l’erreur lors de phases arrêtées, telles que les coups francs, permettant aux joueurs de se précipiter lorsqu’ils se déplaçaient depuis une zone d’empiètement même si la commande de Sprint n’avait pas été saisie.
・ Correction de l’erreur pouvant entraîner une réponse lente d’un joueur à une commande, même s’il semblait avoir déjà récupéré l’équilibre après une position corporelle chancelante.
・ Correction de l’erreur permettant au joueur de continuer de courir vers l’avant avec la jauge de puissance toujours affichée, dans des situations telles qu’une perte de possession juste après la saisie d’une commande de tir.

〇 Autres améliorations de jouabilité
・ Correction de l’erreur qui bloquait les joueurs de manière artificielle entre eux et les rendait immobiles lorsqu’ils entraient en contact les uns avec les autres.
・ Correction de l’erreur qui pouvait pousser un joueur en dribble à perdre le ballon en sautant pour éviter un tacle glissé dans la surface de réparation adverse.
・ Correction de l’erreur qui entraînait un rebond anormal du ballon suite à un contact avec un joueur, comme lors d’un tir contré.
・ Divers réglages mineurs ont également été apportés pour améliorer l’expérience de jeu globale.

■ Correctifs généraux appliqués pour atténuer ou éliminer les bugs ci-dessous
・ Le cadre de certaines cartes de joueurs "POTW: European Club Championship" (disponible à partir du 29/02/2024) apparaissait avec une couleur verte sur certains écrans.
・ Plusieurs noms d’objectifs contenaient des informations erronées en anglais.