INFO DETAIL

Nouvelle mise à jour (v3.4.0) disponible (2/3)
Mettre à jour
iOS Android

Une nouvelle mise à jour (v3.4.0) est maintenant disponible.
Plus de détails ci-dessous.

〇 Défense
・ Précédemment, lors de l’interception d’une passe adverse dans les scénarios défensifs, le poids du toucher était affecté par la statistique "Tacles" ou "Contrôle de balle" en fonction de la situation. Désormais, seule la statistique "Tacles" sera prise en compte.
・ Ajustements pour qu’un mouvement de tacle plus adapté soit déclenché en fonction de la situation.
・ Ajustements pour qu’un mouvement de blocage plus adapté soit déclenché en fonction de la situation.
・ Ajustements de l’évaluation de situation des joueurs au moment de tenter de contrer un tir, car dans certains cas, les joueurs tentaient de contrer le ballon alors qu’il était clairement hors de portée.
・ Ajustements pour que les blocages glissés soient uniquement tentés par les joueurs avec la technique de joueur "Tacle glissé".
・ Correction d’une erreur prolongeant excessivement la durée des rotations en anglé fermé lors des scénarios défensifs.
・ Ajustements visant à réduire l’erreur survenant juste après avoir frappé un corner, et qui entraînait un changement de curseur inutile pour l’équipe en défense.
・ Correction d’une erreur qui poussait les joueurs à tenter de reprendre le ballon de la tête de manière peu naturelle, même dans des situations où le joueur adverse atteindrait clairement le ballon de la tête en premier.
・ Correction d’une erreur entraînant un temps de réponse des commandes saisies plus lent quand le joueur se désengageait automatiquement d’une frappe pour éviter le contact avec le joueur adverse, comme lors de situations où le joueur adverse atteindrait le ballon en premier.

〇 I.A.
・ Ajustements des mouvements des joueurs avec le style de jeu "N° 10 classique". Ces joueurs se placeront haut sur le terrain, effectuant des courses derrière la ligne défensive quand l’occasion se présentera. Ils éviteront également de se précipiter lors des situations défensives pour éviter d’épuiser leur endurance. Avec ces ajustements, le poste MR qui nécessite des contributions de haut niveau en construction et lors des scénarios défensifs ne sera plus éligible pour ce style de jeu ; les postes éligibles pour ce style de jeu sont SA et MO uniquement.
・ Ajustements de l’I.A. de chaque niveau de match afin de réduire la tendance à trop conserver le ballon en attaque. Ajustements également apportés afin d’éviter un pressing trop intense en défense. De plus, la mentalité de l’I.A. a également été calibrée conformément aux ajustements de jouabilité généraux. Nous continuerons d’apporter des ajustements en fonction des données de jeu afin de garantir que l’équilibre de difficulté pour chaque niveau de match soit approprié.
・ Ajustements pour que les coéquipiers aient moins tendance à décrocher et recevoir le ballon si le joueur qui a le ballon est libre. Ce changement s’applique à tous les joueurs, peu importe le Style de jeu ou le Style de jeu d’équipe.
・ Ajustements du mouvement des joueurs qui se chargent de couvrir les buts lorsque le gardien n’est pas sur sa ligne. Les joueurs avec une statistique faible en "Engagement défensif" seront désormais plus lents au moment de lancer le mouvement pour couvrir les buts.
・ Correction de l’erreur qui poussait les joueurs en course vers les buts en anticipation d’un centre à courir dans la même position que les autres coéquipiers.
・ Correction de l’erreur liée aux corners qui poussait les joueurs en défense à décrocher excessivement près de la ligne de but quand le tireur frappait.
・ Ajustements pour que les joueurs en attaque se positionnent désormais de manière plus appropriée sur les coups francs.
・ Ajustements apportés au placement des coéquipiers pendant les touches pour qu’il soit désormais plus facile au lanceur de trouver un coéquipier.
・ Ajustements visant à soulager une erreur poussant un coéquipier hors curseur à effectuer un tacle et provoquer une faute sur un joueur adverse dans sa propre surface de réparation.