INFO DETAIL

[MàJ] À propos des remboursements de pièces eFootball™
Annonces
iOS

Publication du 08/12/2023

Comme nous l’avons précédemment annoncé, le processus de déduction de pièces eFootball™ automatique sera mis en place le 14/12/2023.

Les achats de Pièces eFootball™ remboursés effectués à partir du 07/12/2023 seront automatiquement déduits.

Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Publication du 01/12/2023

Suite à la v3.2.0, si vous avez reçu un remboursement de l’App Store pour des pièces eFootball™ (achetées et gratuites) que vous avez déjà achetées, les pièces eFootball™ achetées seront automatiquement déduites de votre solde.
*Les pièces eFootball™ affichées au moment de l’achat sont différenciées entre les pièces achetées et les pièces gratuites, et les pièces remboursées seront déduites des soldes respectifs.

Si vous avez déjà dépensé les pièces eFootball™ et que votre solde est insuffisant au moment de la déduction, votre solde de pièces pourrait être inférieur à zéro (solde négatif).
Vous ne pourrez pas dépenser de pièces eFootball™ si votre solde total de pièces eFootball™ achetées et gratuites est inférieur à zéro (solde négatif).

Si vous avez déjà reçu un remboursement pour vos achats de pièces eFootball™, évitez de dépenser les pièces achetées avant la déduction de votre solde.

Le solde total de pièces eFootball™ achetées et gratuites est affiché en haut à gauche du menu principal.
Vous pouvez vérifier la répartition de votre solde de pièces eFootball™ achetées et gratuites comme suit :

[Boutique] > [Pièces eFootball™] > [Détails] > [Consulter les Pièces eFootball™]

Merci de votre compréhension et de votre coopération.