INFO DETAIL

Nouvelle mise à jour (v3.2.0) disponible (2/2)
Mettre à jour
XboxOne Xbox X|S Windows10

Une nouvelle mise à jour (v3.2.0) est maintenant disponible.
Plus de détails ci-dessous.

■ Correctifs de jouabilité et ajustements
Pour cette mise à jour, nous nous sommes concentrés sur la correction et l’ajustement de secteurs du jeu où certaines situations pouvaient générer des comportements imprévus ou peu convaincants, sans modifier l’équilibre du jeu de manière significative.

〇 Passes
・ Ajustements pour atténuer l’erreur qui empêche les joueurs de recevoir des passes de manière adéquate.
・ Correction d'une erreur qui poussait le ballon à parfois retoucher le pied de la frappe après avoir joué une passe en profondeur lente.

〇 Autres
・ Ajustements du degré d'influence de la statistique de joueur "Puissance de tir" sur la vitesse de frappe des coups francs.
Lors de frappes rapides, la vitesse des tirs de vos joueurs ayant une statistique "Puissance de tir" supérieure sera un peu plus rapide que la normale.
・ Correction de l'erreur qui poussait le ballon à parfois rebondir excessivement en touchant un joueur, par exemple sur un tir contré.
・ Ajustements pour que le curseur passe désormais à un joueur plus approprié en situation défensive.
・ Ajustements du Changement de curseur manuel pour que les joueurs situés à des endroits avec une différence d'angle considérable par rapport au sens de saisie ont moins de chances d'être sélectionnés.
・ Correction d'une erreur lors de laquelle un coéquipier ne cessait de marquer un joueur contrôlé par l'adversaire à l'aide de Commandes sans la balle, même si le joueur contrôlé par l'utilisateur était mieux placé pour un marquage individuel.
・ Correction d'une erreur empêchant parfois les joueurs d'éviter les poteaux et filets de but.

■ Amélioration générales
・ Divers réglages mineurs ont également été apportés à chaque mode et aux matches afin d’améliorer l’expérience de jeu globale.

■ Correctifs généraux appliqués pour atténuer ou éliminer les bugs ci-dessous
・ Les maîtrises de style de jeu d’équipe des managers ne fonctionnent pas comme prévu lors des Matches d’utilisateur en ligne. Par conséquent, les modifications des statistiques de joueurs indiquées ne sont pas reflétées en match.
・ Quand le gardien de but se joint à l'attaque dans la surface de réparation adverse sur les corners pendant le temps additionel en seconde mi-temps avec le Niveau d'Attaque/Défense au maximum, le gardien de but peut rester immobile quand l'adversaire récupère la possession du ballon et se retrouve dans l'incapacité de retourner dans ses propres cages.
・ L'afficheur du chrono du match peut disparaître pendant les matches.