INFO DETAIL

Nouvelle mise à jour (v3.1.0) disponible(2/2)
Annonces
iOS Android

Une nouvelle mise à jour (v3.1.0) est maintenant disponible.
Plus de détails ci-dessous.

■ Correctifs de jouabilité et ajustements
Pour cette mise à jour, nous nous sommes concentrés sur la correction et l’ajustement de secteurs du jeu où certaines situations pouvaient générer des comportements imprévus ou peu convaincants, sans modifier l’équilibre du jeu de manière significative.

〇 Passes
・ Ajustements pour atténuer l’erreur qui empêche les joueurs de recevoir des passes de manière adéquate.

〇 Gardien de but
・ Correction de l'erreur affectant les gardiens de but qui se relevaient parfois de manière peu naturelle.
・ Correction de l'erreur affectant les gardiens de but qui pouvaient porter le ballon au-delà de leurs propres 18 mètres au moment d'effectuer la commande "Lâcher le ballon".
・ Correction de l'erreur affectant les gardiens de but qui se retrouvaient parfois incapables d'attraper un ballon bas et lent qui rebondit.

〇 Fautes
・ Correction de l'erreur qui empêchait le bon signalement de fautes lors de collisions entre votre joueur et un joueur adverse ayant frappé le ballon en perdant l'équilibre.

〇 I.A.
・ Ajustements pour que les joueurs esquivent de manière adéquate leurs coéquipiers proches.

■ Amélioration générales
・ Divers réglages mineurs ont également été apportés à chaque mode et aux matches afin d’améliorer l’expérience de jeu globale.

■ Correctifs généraux appliqués pour atténuer ou éliminer les bugs ci-dessous
・ Les objectifs de carrière peuvent être atteints même si les critères de réussite ne sont pas atteints.
・ Après avoir atteint la promotion en Ligue eFootball™, les boutons "Classement" et "Pass de match" ne sont pas affichés sur le menu principal de Ligue eFootball™.
・ Le match peut être repris de manière involontaire en cas de relance rapide avec Jouer vite. Cela peut être provoqué lors d'une relance dans vos propres 18 mètres, lorsqu'un joueur autre que le tireur touche le ballon par accident.
・ Certains joueurs peuvent rater le ballon au moment d'effectuer une commande Tir en puissance.
・ Le joueur frappe le ballon dans une direction involontaire au moment d'effectuer la commande Changement brusque juste après une Feinte de frappe.