INFO DETAIL

Nouveau fichier de mise à jour (v2.6.0) disponible (1/3)
Mettre à jour
Steam Windows10

Une nouvelle mise à jour (v2.6.0) est maintenant disponible.

Plus de détails ci-dessous.

■ Fonctionnalités supplémentaires

・ Ajout d’une nouvelle fonctionnalité "Coopération" en "Match d’amis" dans Équipe de rêve, permettant aux utilisateurs de jouer des matches en coopération.

・ Ajout d’une nouvelle fonctionnalité sous Progression joueur qui permet aux utilisateurs de réinitialiser les points de progression attribués aux joueurs.

・ Augmentation de 7 à 12 du nombre de remplaçants en Équipe de rêve.

・ Désormais, les matches joués en mode "Match rapide en ligne" et "Match d'amis" seront comptabilisés pour la progression du "Pass de match".

・ Ajout de l’option de filtre "Ligue" dans plusieurs menus.

・ Mise à jour des équipes authentiques sélectionnables en "Match d’essai" et en "Match d’amis".

・ Changements apportés lors de Matches contre I.A. avec les commandes de joueur réglées sur "Contrôlé par l’IA", pour que l’écran de la mi-temps passe automatiquement au début de la deuxième mi-temps au bout d’un certain temps.

■ Mises à jour et ajouts

Les données suivantes ont également été mises à jour :

・ Données d'équipe

・ Photos des joueurs, graphismes et données

・ Photos et données des managers

・ Maillots

・ Graphismes des stades

・ Décors d’interview mis à jour

・ Drapeaux de corner

・ Ballons

・ Écussons des clubs

・ Commentaires

■ Correctifs de jouabilité et ajustements

Pour cette mise à jour, nous nous sommes concentrés sur la correction et l’ajustement de secteurs du jeu où certaines situations pouvaient générer des comportements imprévus ou peu convaincants, sans modifier l’équilibre du jeu de manière significative.

〇 Passes

・ Correction d’une erreur affectant les centres, joués avec une trajectoire plus basse que celle prévue.

〇 Contrôles du ballon

・ Ajustements apportés afin d’atténuer une erreur en cas de tentatives de contrôle de ballons à mi-hauteur, lors desquelles le ballon roule le long du corps du joueur et tarde à toucher le sol.

・ Ajustements apportés aux conditions d’activation des contrôles de la poitrine et avec les cuisses pour permettre aux joueurs d’effectuer des touchers de balle plus appropriés sur les ballons à mi-hauteur.

・ Ajustements apportés afin d’atténuer une erreur qui pousse les joueurs à décélérer inutilement au moment de contrôler un ballon pendant un sprint vers l'avant.

・ Ajustements apportés afin d’atténuer une erreur qui pousse les joueurs à la réception d’un ballon en profondeur à ralentir juste avant de le recevoir, et à tarder au moment d’amortir le ballon.

〇 Défense

・ Nous avons détecté une erreur lorsque plusieurs joueurs effectuaient un tacle en même temps. Une faute était sifflée à l’encontre d’un joueur non contrôlé par l’utilisateur, alors que le joueur de l’utilisateur avait réussi son tacle. Afin d’éviter cette erreur, des ajustements ont été apportés pour qu’en cas de tacle réussi, les autres joueurs évitent de tacler si possible.

・ Ajustements apportés afin d’atténuer une erreur au moment d’appliquer un pressing. Le porteur du ballon cherche clairement à effectuer le premier toucher de balle, mais le joueur défensif l’ignore et met son pied dans une position où le ballon n'est pas.

・ Correction de l’erreur lorsque les joueurs peuvent tenter un blocage inutile sur des balles lentes après une perte de possession.